fbpx
Buzz
Partager sur

Donald Trump: un de ces fans se fait virer de Disney World à vie !

Donald Trump: un de ces fans se fait virer de Disney World à vie !
Partager
Partager sur Facebook

Un ancien marine, grand fan du président américain Donald Trump, vient d'être banni à vie de Disney World, le parc d'attraction en Floride !

Donald Trump fait parler de lui même dans des endroits où il ne s trouve pas. Un de ces fans, un ancien-marine vient d’être viré à vie du parc d’attraction Disney World en Floride. Il a exhibé une banderole à la gloire du président américain dans un manège. MCE vous en dit plus.

Un fan de Donald Trump viré de Disney !

En effet on ne rigole pas avec la politique dans les parcs d’attraction apparemment. Un ancien marine de 49 ans en a fait les frais. Admirateur du président des Etats-Unis, Donald Trump, ce dernier voulait lui faire un clin d’oeil. Mais le parc Disney World en Floride ne l’a pas entendu cette oreille.

Donc Dion Cini a été définitivement banni de Disney World. En effet il a exigé la semaine dernière une pancarte avec écrit «TRUMP 2020» dans l’attraction « Splash Mountain ». Mais attention l’ex-marine n’en est pas à son premier coup. Déjà en septembre dernier il avait attiré les foudres sur lui après avoir montré une banderole du même genre pour Donald Trump. Mais cette fois ci il se trouvait à une gare du train du «Magic Kingdom».

Donc en premier lieu la direction avait fini par se montrer clément à condition que Dion Cini respecte le règlement. Mais malheureusement après cette seconde tentative le parc a du prendre des mesures radicales contre le vétéran. «J’étais prêt à respecter leurs règles (…), mais je voulais les tester. Je voulais juste savoir si ça avait un rapport avec le déploiement d’un drapeau, ou ce qui était écrit dessus», explique l’ex-militaire à la chaîne WFTV.
De plus Disney lui interdit donc «tout événement, manifestation ou discours non autorisé, ou l’utilisation d’un drapeau, d’une bannière ou d’une enseigne à des fins commerciales, ou pour inciter la foule».

Grand fan de Donald Trump

En effet Dion Cini voue une grande passion pour le président américain. Et ce dernier ne rate aucune occasion de le montrer à tout le monde. Et bien évidemment il reçoit donc une flopée d’insultes. «J’en reçois tout le temps», confie l’Américain.
Mais en tout cas cette interdiction ne lui plaît pas du tout car l’ancien militaire détenait un abonnement annuel depuis 24 ans dans le parc ! «Disney a perdu toute sa magie. L’entité toute entière est une extension politique de la gauche», conclut-il.