fbpx
Buzz
Partager sur

Divorce: sa femme poste des photos sexy sur Instagram, il la quitte !

Divorce: sa femme poste des photos sexy sur Instagram, il la quitte !
Partager
Partager sur Facebook

Politique et photos sexy ne font pas bon ménage ! C'est ce qu'à du penser cet ukrainien, homme politique, en voyant ces photos de sa femme...

Triste histoire pour Alena Politukha ! La jeune femme aime plaire et poster des photos sexy d’elle sur les réseaux sociaux. Malheureusement, son mari a fini par saturer !

Aleksandr refuse de voir ces clichés de sa femme sur instagram !

Aleksandr Politukha est un homme politique. Ayant besoin qu’on aie une bonne image de lui pour son métier, voire sa femme poster des photos d’elles très sexy lui a vite posé problème.
Inquiet d’être jugé sur son épouse, il a pris la décision de s’en séparer.
L’histoire fait le tour dans les journaux ukrainiens, et au final, c’est plutôt un coup raté pour l’homme qui voulait redorer son blason: celui qui ne voulait pas être associé à une femme de moeurs légères risque de passer pour le méchant, car sa femme est très triste et le fait savoir aux médias.

Alena Polithkha, dévastée

Alena Polithkha, son épouse, s’est confiée sur les réseaux sociaux, ne comptant toujours pas faire profil bas. Cette dernière a déclaré:
« Je suis en train de traverser un moment difficile dans ma vie. Je suis maman, mon époux et moi avons un enfant ensemble. Nous sommes mariés depuis 10 ans et soudainement, mon mari a décidé de quitter la maison sans un mot. »
Pas super, quand on doit inspirer confiance au peuple, de donner cette image d’homme qui part du jour au lendemain. Les deux amoureux vont-ils se réconcilier? Les ukrainiens vont-ils continuer à faire confiance à l’homme politique? Histoire à suivre !

Voir aussi >>>> People Story: l’ex de Miley Cyrus élue femme la plus sexy du monde, Justin Bieber en couple ?

Voir aussi >>>> Australie: un kangourou saute sur une femme et fait exploser ses implants mammaires !

Voir aussi >>>> Morning News: un bus essuie des tirs sur l’autoroute A7 dans la Drome, un journaliste américain et son interprète tués en Afghanistan et Novak Djokovic remporte Roland-Garros 2016