Buzz
Partager sur

2 baby-sitters placent un bébé dans un frigo et postent tout sur Snapchat

Partager
Partager sur Facebook

Deux baby-sitters ont été arrêtées par les autorités américaines après avoir diffusé une vidéo dans laquelle elles mettent un bébé dans un réfrigérateur.

Deux jeunes baby-sitters, adolescentes, ont été confrontées à la justice après avoir immortalisé et diffusé sur Snapchat une scène scandaleuse. Les jeunes filles ont mis le bébé, qu’elles gardaient, dans un réfrigérateur.

Un bébé dans un frigo

Dans la vidéo postée sur Snapchat on peut voir une jeune fille porter un bébé pendant que celui-ci pleure. En effet, l’adolescente place le bébé dans le frigo et ferme la porte. Le bébé quant-à-lui continue de pleurer pendant que les deux baby-sitters rigolent.

Postée sur Snapchat, la vidéo est venue jusqu’à la mère de l’enfant. Celle-ci se dit, d’ailleurs, horrifiée. Ainsi, la maman avait fait le choix de confier sa fille à sa nièce et une amie à elle.

De plus, pour elle c’est une erreur de jeunesse, un acte immature plus qu’à une action volontaire. « Je sais qu’elle ne ferait pas de mal à ma fille et que ce n’était pas son intention, je pense que c’était juste de la stupidité. Je ne laisserai plus jamais mon bébé avec ma nièce et ses amies » a déclaré la mère de famille à WCVB.

Les baby-sitters face à la justice

Arrêtées par les autorités, les deux baby-sitters ont dû être confrontées à la justice américaine à cause de cette vidéo.

Accusées de violences en vers la petite cousine, les deux jeunes filles seront jugées dans un tribunal pour mineurs. Elles ont été arrêtées pour coups, blessures, et mise en danger d’un enfant.

La vidéo a été retirée d’Internet.