fbpx
Buzz
Partager sur

Il découvre un fantôme sur ses photos après une plongée à Porquerolles

Après une partie de plongée à Porquerolles (Var), un homme a découvert sur ses photos la silhouette d'un fantôme qui hantait la mer.

Une homme de 57 ans à immortalisé sa sortie en mer. Après une journée de plongée à l’île de Porquerolles, le nageur a fait une drôle de découverte en regardant ses photos dont une où apparaissait un fantôme.

Il découvre un fantôme en mer

Il faut le voir pour le croire. La scène a eu lieu le 16 août. En effet, un quinquagénaire en balade pour découvrir les abysses du cap des Mèdes à Porquerolles, a fait une drôle de découverte. Pendant sa sortie en mer, il a immortalisé chaque coin des abysses et a eu une petite surprise.

Seulement, à la fin de la journée en rentrant chez lui, il regarde ses clichés capturés dans la journée et découvre une silhouette fantomatique. Ainsi, au beau milieu de la mer Méditerranée et des rochers se tient un fantôme en bulles d’air.

Licencié dans le club de plongée de La Crau, Philippe Libourel est un habitué au monde sous-marin.

Un fantôme identique à Casper

Le plongeur de 57 ans a donc révélé à Nice-Matin: « On dirait vraiment Casper le fantôme« . L’homme, passionné par la plongé est un explorateur or paire des mers. Il en est à plus de 450 plongées sous-marines. Cependant, la découverte du fantôme ne risque pas de le démotiver. Philippe Libourel connait bien se milieu qu’il apprécie particulièrement.

Alors même si la silhouette semble être dessinée par la formation de bulles expirées par son copain plongeur, il n’est pas impossible qu’un fantôme hante les fonds marins de l’île de Porquerolles.