fbpx
Buzz
Partager sur

Dating: un Tinder du fantasme va bientôt débarquer !

Partager
Partager sur Facebook

Un site de rencontre qui se base sur vos fantasmes sera bientôt disponible ! Pour le plus grand bonheur des adeptes de rencontre sur Internet.

Un site de rencontre qui se base sur vos fantasmes sera bientôt disponible ! Pour le plus grand bonheur des adeptes de rencontre sur Internet. MCE vous dit tous sur ce nouveau site qui va faire fureur.

Un site de rencontre basé sur vos fantasmes

Vous en avez marre des sites de rencontres classique, tel que Tinder Badoo etc… Vous êtes servi ! En effet un site de rencontre qui se base sur nos fantasme va bientôt voir le jour. Son nom Fantasmes et Vous, qui débarquera sur la toile à compter du 1er mars prochain. Le principe est simple : rapprocher les personnes qui partagent les mêmes fantasmes.

Une initiative qui peut être intéressante, surtout pour les coups d’un soir. On ne pense pas que cela soit la meilleur des manières pour rencontrer votre âme sœur. Mais pourquoi pas ! En effet, une étude Israélienne démontre que coucher le premier soir serait la meilleur manière de débuté une relation.

Un principe assez simple

Le principe n’est pas compliqué. Lorsque vous créez votre compte, vous renseignez vos plus grands fantasmes (notez qu’un panel des fantasmes les plus répandus est proposé sur le site) : « Jeux de rôles à travers des métiers connotés sensuels (pompier, maître(sse), infirmier(e)…) mais aussi les lieux insolites à essayer, ou encore la rencontre de l’inconnu total ». Suite à cela, le site va vous mettre ne lien avec des personnes qui partagent les même fantasmes que vous.

Ensuite, c’est à vous de jouer et de vous amuser avec la personne rencontrer. Néanmoins, restez prudent on ne sait jamais qui se trouve de l’autre coté de l’écran.