Buzz
Partager sur

Un Dalmatien avec un coeur sur le nez charme tout le monde !

Un Dalmatien avec un coeur sur le nez charme tout le monde !
Partage
Partager sur Facebook

Une jeune femme a eu le plaisir d’intégrer dans sa famille un dalmatien qui possède un cœur sur le nez et qui fait tomber amoureux les gens.

Une jeune femme a eu le plaisir d’intégrer dans sa famille un dalmatien qui possède un cœur sur le nez et qui fait tomber amoureux les gens. MCE vous dit tout sur ce magnifique chien, mais aussi sur ses fabuleuse photo.

Un dalmatien avec un coeur sur le nez

On rêve tous d’avoir un chien aussi mignon dans notre vie. Ce dalmatien si mignon. À 26 ans, Lexi Smith est l’heureuse propriétaire d’un dalmatien qu’elle a découvert le jour de la Saint-Patrick. Vivant au Colorado, en Oklahoma elle a décidé d’adopter l’animal à cause d’un trait physique qui le rend irrésistible. La particularité de ce chien est qu’il possède un cœur sur le nez. C’est-à-dire que sa truffe est enrobée d’une tache en forme de cœur. Lexi a alors décidé d’appeler son chien Wiley. Ce dernier faisait partie d’une portée de 11 petits, dont 8 étaient des garçons.

View this post on Instagram

Up to snow good 😏❄️

A post shared by Wiley ♥ (@hi.wiley) on

Tout le monde est sous son charme

Selon sa maîtresse Wiley est un chien maladroit, insolent, câlin et curieux. Cependant, il est très attendrissant et sa maîtresse aime à le prendre en photo, sa maîtresse lui a créé un compte Instagram qui comptabilise plus de 120 000 fidèles. Wiley est un chien très énergique et adore faire des randonnées. Ainsi, chaque balade est l’occasion de faire un petit shooting avec l’animal. Sur les clichés, la marque du chien ne passe pas inaperçu et augmente toujours sa côte de popularité sur internet. Un chien vraiment très beau qui nous laisse sous le charme.

View this post on Instagram

Roses are, like, red and stuff Violets are, you know, blue. I’m not super awesome with words But whatever, I totally love you. #WHP❤️ #WHP #instagram

A post shared by Wiley ♥ (@hi.wiley) on