fbpx
Buzz
Partager sur

Un cycliste se fait accrocher par une voiture et agresse le conducteur

1000Un cycliste se fait accrocher par une voiture et agresse le conducteur
Partager sur Facebook

À Rio de Janeiro, un cycliste a forcé le chemin. Quand la voiture lui a accroché la roue du vélo celui-ci a pété un câble et a agressé le conducteur.

Un cycliste a pété un câble après s’être fait accrocher par une voiture. Le conducteur qui ne l’a pas respecté se souviendra de cette scène puisque le cycliste l’a carrément agressé.

Un cycliste s’énerve contre une voiture

À Rio de Janeiro (Brésil) un jeune homme sur son vélo a immortalisé la scène de son accrochage. Alors qu’il se croit invincible, celui-ci passe entre les voitures, les double et zigzague sur la route. On le voit ensuite rouler à droite d’un SUV Misthubitchi rouge.

En effet, au plus la route se rétrécit, au plus le cycliste accélère pour dépasser la voiture. Forcement, lui et son vélo arrivent entre des plots oranges et le SUV. Le cycliste passe dans un trou de souris quand celui-ci se retourne furieux.

Ainsi dans la vidéo on le voit descendre de son vélo lorsqu’il s’aperçoit que sa roue arrière est complètement écrasée.

Tout est filmé grâce à sa GoPro installée sur son torse. Le jeune homme jète son vélo contre la voiture puis l’incendie d’insulte. Il interpelle même les passants pour qu’ils soient témoins de l’action.

Un cycliste pète un câble contre une voiture

De plus, la scène prend rapidement des proportions assez impressionnantes. Le cycliste va jusqu’à grimper sur le SUV Misthubitchi et frapper contre la vitre pendant que la voiture, elle, avance, avec le vélo sous les roues.

Aussi, au bout de quelques minutes, le conducteur s’arrête et descend, de sa voiture, énervé.
Un moment assez rare. Des passants se sont donc interposés pour faire la leçon à l’homme de la voiture. Seul contre tous il a quand même fini par remonter dans son SUV.