Actu
Partager sur

Cruauté animale: deux adolescents tirent 18 balles en plomb sur un chiot de 8 semaines!

Cruauté animale: deux adolescents tirent 18 balles en plomb sur un chiot de 8 semaines!

Deux adolescents ont tiré 18 fois sur un chiot de 8 semaines avec un pistolets à plombs. Par chance, l'animal a réussi à s'en sortir

Quand on voit cette adorable petite boule de poil, il est difficile d’imaginer qu’on puisse lui vouloir du mal. C’est pourtant l’idée absurde que deux adolescents attardés ont eu. Les deux tortionnaires ont tiré 18 fois sur le chiot avec un pistolet à plomb.

Un policier à retrouvé le chiot qui a été emmené dans un hôpital pour animaux

Dimanche 21 février, un policier a retrouvé le petit chien, Brody, âgé de seulement 8 semaines à Rock Hill, en Caroline du Sud. Lorsqu’il trouve la boule de poil, la pauvre bête à reçu des balles de plomb encore logées sous la peau. Le chien est immédiatement transféré dans l’hôpital pour animaux Ebenezer afin qu’il bénéficie de tous les soins nécessaires. Sur les radios, on peut voir que les 18 balles de plomb sont toujours dans son corps.

Radio du chiot
Radio du chiot
Radio du chiot
Radio du chiot

C’est un miracle que Brody soit en bonne santé après les tortures qu’il a enduré. Un vétérinaire de l’hôpital se confie à la chaîne WCCB : «Pour être honnête, je suis impressionné que ce chien aille aussi bien». L’animal étant trop jeune pour être opéré, il a été placé sous antibiotiques. D’après le vétérinaire, la boule de poil « a été utilisé pour un sport de tir, ou quelque chose comme ça, par des malades ». Peu de temps après, la police a interrogé des jeunes du quartier. Ils ont appris que les coupables étaient des adolescents de Rock Hill, mais ils ne connaissent pas leurs identités. C’est après deux jours d’enquête que les forces de l’ordre ont mis la main sur les auteurs de cette atrocité. Les agents ont annoncé sur Twitter qu’ils ont arrêté « deux adolescents de 14 et 17 ans dans l’affaire de cruauté animale impliquant le chiots de 6 semaines ».

Un avenir meilleur pour Brody

Pendant ce temps, Brody se porte bien. Après avoir connu l’enfer, le chiot se remet peu à peu de ses blessures. Il a déjà trouvé une nouvelle famille grâce au programme Protect Safe Pet. En attendant de rejoindre son nouveau chez-lui la boule de poil profite des derniers instants avec l’agent qui l’a sauvé.

Afficher +