fbpx
Buzz
Partager sur

Cours, soirées, voyages: Dormez où vous voulez avec le sweat à capuche gonflable !

Cours, soirées, voyages- Dormez où vous voulez avec le sweat à capuche gonflable

Avec le sweat à capuche gonflable, vous ne serez plus jamais obligés de sacrifier votre sommeil. C'est le projet qu'un jeune américain a décidé de lancer.

Le titre est clair: «La meilleure capuche du monde pour dormir ! (The world’s best sleep hoodie)». C’est ainsi que le créateur de HYPNOS, le sweat à capuche gonflable, décrit son invention. Cette dernière pourrait sauver votre sommeil plus d’une fois !

HYPNOS, le sweat à capuche gonflable: pour quelles occasions?

C’est souvent qu’après une soirée bien arrosée avec beaucoup de monde, on ne sache pas où dormir. Il n’y pas de lits pour tous, et vous vous retrouvez à dormir dans des situations très inconfortables.
Collé entre quatre potes, la tête sur le carrelage… Dans ce genre de moment, un coussin ne serait pas de refus!
Pendant un cours ennuyeux, le bois de la table est bien dur pour reposer sa tête. Mais on ne va tout de même pas ramener un oreiller en cours… si?
Un oreiller qui serait aussi très encombrant quand on part en voyage ! Déjà qu’on a des bagages de partout, si en plus on doit se trimballer un coussin, on ne s’en sort plus.
Et au final, dans toutes ces situations, on se retrouve à sacrifier notre sommeil.
Mais un homme a décidé que ça n’allait plus se passer comme ça !

Fatigué? Enchanté, je suis HYPNOS, le sweat à capuche gonflable

C’est sur KickStarter que Josh Woodle a lancé l’idée. Sur ce site, on propose un projet, et si il plait, des internautes investissent dedans en le soutenant.
Pour HYPNOS, le sweat a capuche gonflable, ça a l’air très bien parti ! Déjà 187 527 $ ont été mis par 1 885 contributeurs.

Cours, soirées, voyages Dormez où vous voulez avec le sweat à capuche gonflable
Josh Woodle
Cours, soirées, voyages Dormez où vous voulez avec le sweat à capuche gonflable
Elaine Yue

Et voici le discours qu’a tenu Josh pour promouvoir son idée:
«Nous croyons que nous pouvons améliorer des petits aspects de la vie. Nous croyons que nous pouvons augmenter notre productivité. Ce n’est pas un piège ! On fait une seule chose, mais de la meilleure façon que l’on puisse la faire: nous transformons des capuches en oreillers.
Nous essayons de respecter quand même la mode en faisant des sweats stylés. Nous avons étudié la taille de la capuche et ce qu’on y met pour ne pas que cela se voie de l’extérieur.
Trois choses font une bonne capuche: la fabrication, l’essayage, et la fonction. Et nous l’avons fait.
On a travaillé pendant des mois avec des ingénieurs pour designer la forme parfaite pour ces capuches. Notre souhait? Nous voulons donner le cadeau du sommeil aux gens. Avec HYPNOS, le sweat à capuche gonflable

Il termine son speech par le slogan attitré à son invention: HYPNOS, où les rêves vivent. (Where dreams live)

Eh bien, ça vend du rêve !

Alors, le sweat à capuche gonflable, vous l’achèteriez?