fbpx
Buzz
Partager sur

Les couples qui ferait l’amour ailleurs qu’au lit seraient plus épanouis par leur vie intime

Les couples qui ferait l'amour ailleurs qu'au lit seraient plus épanouis par leur vie intime
Partager
Partager sur Facebook

Voici quelques conseils à prendre pour prendre plus de plaisir lorsque vous faites l' amour. Et par la même occasion rendre sa vie sexuelle plus satisfaisante et attractive !

Pour être épanouie il faudrait donc ne pas faire comme tout le monde pour faire l’ amour. Il faudrait sortir des « sentiers battus », aller au-delà des préjugés, et s’adonner à des folies dont on n’a pas l’habitude. Ainsi, il ne faudrait plus faire l’ amour dans son lit ! mais alors où ?

On prendrait plus de plaisir à le faire ailleurs ?

Ainsi, House Method (enseigne spécialisée dans l’aménagement intérieur et extérieur de la maison) a interrogé près de 1000 personnes afin de savoir dans quelles pièces ils faisaient le plus souvent l’amour.

Et ce que disent les chiffres c’est que : c’est que les couple qui ne font pas l’amour dans la chambre auraient « 10,5% de satisfaction en plus vis-à-vis de leur relation et sont 33% plus satisfaits de leur vie intime que ceux qui ne bougent pas du lit conjugal », explique Biba.

Les chiffres parlent d’eux même,alors vous savez ce qu’il vous reste à faire non ? Jetez votre lit et votre vie conjugal sera d’autant plus joyeuse.

Alors quelles pièces conseillez-vous docteur ?

Les pièces conseillez, et les plus prisées sont : le salon et salle de bain. Sans grande surprise vous l’avez déjà fait dans l’un ou l’autre n’est-ce pas ? Donc en conclusion sollicité les endroits insolites aux endroit tel le lit pour faire l’amour!

Vous pouvez toujours essayez d’autre endroit, on ne vous l’interdit pas. Evitez les lieu public tout de même car l’intimité et le respect des autre veut que cela ne se produise pas.

Sachez que cela donnera du piquant à votre vie conjugal. Et souvent la peur d’être surpris par un tiers donne d’autant plus d’excitation au partenaire.

Car on a la sensation de faire quelque chose d’interdit, voilà pourquoi on en a tant envie. C’est une chose que l’ont a tous expérimenté au moins une fois!

Alors continuez à vous exercer dans toute la maison mais bannissez vos vieilles habitudes au lit. Faites le dans l’action et arrêtez de prévoir quand vos relations doivent avoir lieu!