fbpx
Buzz
Partager sur

Un couple terrorisé quand la corde du parachute ascensionnel casse (vidéo)

1000Un couple terrorisé quand la corde du parachute ascensionnel casse (vidéo) copie

En vacances en Russie, un couple s'est inscrit au parachute ascensionnel. Les deux amants ont eu la peur de leur vie quand la corde relié au bateau a lâché.

Un couple en vacances à Sotchi (Russie) a voulu se faire plaisir et organiser une sortie en parachute ascensionnel. Une sortie qui s’est transformé en véritable cauchemar lorsque la corde s’est cassé.

Un couple fait du parachute et la corde casse

Il est vrai que les images diffusées sur les réseaux sociaux peuvent amuser les internautes mais sur le coup, le couple lui n’a pas été amusé.

En effet, alors que l’homme et la femme étaient tranquillement installés et attachés au parachute ascensionnel, un événement assez insolite a eu lieu.

Ainsi, la corde qui relié le parachute au bateau à lâché. Accrochés au parachute, le couple n’a rien pu faire à part crier. Ils ont été emportés par le vent avant d’atterrir dans l’eau bleue turquoise de Sotchi.

Une expérience qu’ils ne devraient pas oublier d’aussitôt.

La scène du couple immortalisée

De plus, le monsieur tenait dans sa main une perche à selfie, pour filmer cette fabuleuse expérience. Les moindres détails ont donc été immortalisés. Diffusée sur Youtube, on peut voir dans la vidéo le couple heureux de voler au dessus de Sotchi.

Tout à coup la corde lâche et la tête des deux protagonistes changent. On y voit l’étonnement, la peur puis le soulagement. L’homme semble être le plus inquiet des deux. Il gigote dans tous les sens, jusqu’à tomber dans l’eau. Une fois bien mouillé le couple fait un signe du pousse en guise de « tout va bien ». Le bateau quant-à-lui revient en direction d’eux pour leur venir en aide et les refaire monter sur le bateau.

Finalement, une fois la chute passée, les deux amants sont bien amusés par la situation. Le parachute n’a jamais aussi mal porté son nom !