fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde: McDonald’s a un cadeau pour les fans anglais déçus

Coupe du Monde: McDonald's a un cadeau pour les fans anglais déçus

McDonald's décide de consoler les Anglais après leur défaite en Coupe du Monde. L'enseigne a une surprise pour eux, découvrez laquelle !

La chaîne de fast-food a décidé d’être une épaule sur laquelle pleurer pour les Anglais. En effet, c’est en demi-finale que le pays a quitté cette Coupe du Monde. Mais heureusement pour eux, McDonald’s les réconforte avec une petite surprise.

McDonald’s : L’enseigne de restauration rapide console les Anglais

C’est ce jeudi matin que McDonald’s a décidé d’agir. Effectivement, les Anglais ont la gueule de bois ce matin. L’équipe a échoué à la porte de la finale. Un McMuffin gratuit est proposé pour tous les supporters tristes ! Mais pas n’importe quels supporters, ceux âgés d’au moins 18 ans pourront bénéficier de l’offre…

Comment ça fonctionne ? Pour profiter de cette offre, les Anglais n’ont qu’à se connecter sur Uber Eats et commander un McMuffin auprès du restaurant le plus proche en utilisant le code : FREEMCMUFFIN (McMuffin gratuit). Le géant américain avait également précisé que l’offre serait valable quel que soit le résultat… Et bien c’est chose faite.

La promotion est également disponible avec l’appli McDonald’s. L’acheteur doit toujours avoir plus de 18 ans et les frais de livraison seront à sa charge.

Angleterre-Croatie … La déception anglaise

Même si McDonald’s fait tout son possible pour réconforter les Anglais, la plaie reste difficile panser. L’Angleterre est tombée dans un piège de la gestion et n’a pas vraiment cherché à inscrire un deuxième but face à des Croates amorphes en première mi-temps.

Transformés au retour des vestiaires, emmenés notamment par Modrić et Perišić qui ont beaucoup pesé sur le jeu, les Croates remontent. Perišić inscrira le but égalisateur et permet à la Croatie de rêver à nouveau et ainsi d’aller en prolongation. L’Angleterre a semblé être dépassée par les évènements et par l’enjeu. Multipliant les fautes techniques et tactiques pendant la prolongation.

La Croatie a pris le pas petit à petit sur son adversaire, jusqu’au but libérateur de Mandžukić dans les dix dernières minutes. Après avoir été éliminée par la France il y a 20 ans en demi-finale grâce au légendaire doublé de Lilian Thuram, la Croatie retrouve les bleus en finale cette fois. Pour l’histoire. Malheureusement pour les Anglais, ils n’auront droit qu’à un McDonald’s pour les consoler.

Crédits photo : Theimpusilvebuy.com