fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du Monde: Un couple est oublié en haut d’une grande roue après la victoire des Bleus !

Partager
Partager sur Facebook

Après la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde, les français se montraient euphoriques à tel point qu'un responsable de grande roue oublie un couple.

Après la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde, les français se montraient euphoriques à tel point qu’un responsable de grande roue oublie un couple.

Alors que certains profitaient de leurs vacances ou de leur temps libre, d’autres célébraient la victoire des Bleus. En effet, un couple s’est retrouvé coincé en haut d’une grande roue car le responsable s’est empressé d’aller fêter la victoire ! MCE vous explique tout.

La Coupe du Monde rend euphorique et tête en l’air

Si les Bleus gagnaient la Coupe du Monde ce week-end, la victoire rendait les supporters totalement euphoriques. A Paris, les français se déchaînaient dans les rues et certains se retrouvaient même nus sur des poteaux. Alors, pour ceux qui ne se préoccupaient pas de la victoire des Bleus, cela s’avérait…compliqué.

En effet, un couple prenait du bon temps dans le Calvados et décidait de faire un tour de grande roue. Pourtant, ils n’imaginaient pas que l’euphorie de la Coupe du Monde les laisserait coincés tout en haut…

Un couple coincé en haut d’une grande roue

Alors que les deux tourtereaux s’offraient un tour de grande roue à Ouistreham, tranquillement installés, ils se retrouvent coincés. En effet, le propriétaire du manège ferme alors la boutique et les laisse tout en haut de la grande roue. Même si le couple criait pour alerter le responsable, personne ne semblait réagir.

On se doute que l’homme devait se sentir très pressé de fêter la victoire des Bleus ce soir là, comme tout le monde dans la nation ! Alors, que faisait le couple pour s’en sortir ? Ils ont décidé d’appeler les pompiers qui, eux, sont arrivés seulement une heure plus tard. Heureusement, ils ont pu sortir de là, tant mieux pour eux ! Au moins, ils se souviendront de cette soirée historique de la grande victoire des Bleus.