fbpx
Buzz
Partager sur

Coupe du monde 2018: Chaque simulation de Neymar vaut une tournée générale de shots dans un bar brésilien !

Coupe du monde 2018: Chaque simulation de Neymar vaut une tournée générale de shots dans un bar brésilien !
Partager
Partager sur Facebook

Au Brésil, un bar propose d'offrir une tournée générale de shots à chaque simulation de Neymar. Un coup de com qui fait beaucoup parler !

Rares sont les bars qui offrent des tournées de shots. Mais à Rio, c’est le cas. En effet, très irrité de l’attitude de leur joueur national Neymar, un bar promet d’offrir une tournée à chaque simulation du footballeur pendant la coupe du monde 2018.

Coupe du monde 2018: Grâce à Neymar les clients d’un bar brésiliens vont boire à l’oeil !

Il y a quatre an Neymar avait impressionné le monde entier lors de la Coupe du monde de 2014. Aujourd’hui le joueur brésilien semble être l’objet de nombreuses moqueries. Notamment de part ses simulations perpétuelles lors du match qui opposait le Brésil au Costa Rica. Toutefois, son attitude pourrait bien faire des heureux. En effet, un bar de Rio au Brésil, le Sir. Walter Pub, propose à leurs clients une tournée de shot gratuite à chaque simulation de l’attaquant de 26 ans. Sur leur page Facebook, les gérants ont ainsi écrit: « Pour animer la partie, à chaque chute de Neymar, nous servirons une tournée de shots (« coups » en anglais, ndlr) pour le compte de la maison ! ». 

Neymar agace ses coéquipiers !

Il faut dire que c’est dernier temps, l’attitude de Neymar commence à agacer. Entre ses simulations ou encore ses engueulades avec Thiago Silva, le joueur phare de l’équipe nationale du Brésil ne fait pas l’unanimité. Le capitaine de l’équipe Thiago Silva s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet après le match contre Costa Rica. « Aujourd’hui, j’ai été attristé par son comportement. Au moment où j’ai rendu le ballon, il m’a insulté. Mais je crois que j’ai eu raison, parce qu’ils tentaient de gagner du temps. J’ai rendu le ballon parce que ce n’était pas ce ballon qui allait nous faire gagner. Je suis serein par rapport à ça et j’ai été triste de son comportement envers moi »,