Buzz
Partager sur

Coucher le premier soir permettrait de construire des bases solides !

Partage
Partager sur Facebook

Le mythe veut que coucher le premier soir soit une mauvaise chose. Pourtant, selon une étude israelienne, cela aurait du bon...

Coucher le premier soir, bonne ou mauvaise idée ? La question se pose à chaque fois. Et beaucoup de femmes ont honte de coucher le premier soir. Pourtant, selon une étude israélienne, cela permettrait de construire des bases solides… MCE vous en dit plus.

Coucher le premier soir oui ou non ?

Coucher le premier soir, oui ou non ? Lorsqu’on pose la question, les réponses varient et les joues rougissent. Dans l’ensemble, les hommes adorent ça. Tandis que les femmes semblent souvent le regretter. Mais pour quelles raisons ? Parce qu’elles le regrettent vraiment ? Ou bien parce qu’elles ont peur de se faire juger ? Car on le constate encore beaucoup dans notre société. Aussi, s’abandonner au seul plaisir du corps reste très mal vu pour une femme. Quand pour un homme cela semble « normal ».

Et alors, qu’on se sente jugées ou pas, rien ne change. Le sentiment de honte lorsqu’une femme couche avec un homme le premier soir reste imprégné en elle. Pourtant, les femmes ne devraient pas avoir honte. Car selon une étude israélienne, cela permettrait de former des bases solides…

Coucher le premier soir permettrait de construire des bases solides

Comment ça ? On nous mens alors depuis tout ce temps ? Visiblement, un peu. Car plusieurs études scientifiques se sont penchées sur le sujet. A savoir, faut-il oui ou non coucher le premier soir ? Aussi, les études démontrent qu’il pourrait finalement être bien de faire cela. Selon ces études, cela permettrait de construire des bases solides pour n couple durable. Voilà ce qu’affirment des psychologues israéliens. Ils estiment d’après leur recherches que finir sous la couette à la première rencontre permettrait au couple de durer plus longtemps.

Alors qu’on entend depuis des années qu’il ne faut pas faire ça. Il s’agirait en fait surtout d’une « convention sociale ». Il s’agit d’un acte mal perçu dans la société. D’autant plus pour les femmes. Pourtant il s’agirait là d’une attitude bénéfique pour notre moral et également pour notre futur couple. Bien évidemment, s’il s’agit seulement d’un plan pour un soir et que vous n’espérez pas plus. Dans ce cas, libre à vous de coucher le premier soir ! Mais on ne vous le conseille pas… Car dans tous les cas, vous n’obtiendrez pas une relation durable.