fbpx
Buzz
Partager sur

Complètement nu, il poursuit 2 joggeuses !

Complètement nu, il poursuit 2 joggeuses !

Deux joggeuses ont été poursuivies par un homme complétement nu. Ce dernier a été interpelé par la police

Ce ne sont malheureusement pas les fous qui manquent dans ce bas monde. Au début de la semaine, un liégeois d’une cinquantaine d’années, a été interpellé à Oupeye car il a poursuivi deux joggeuses. Pourchasser les gens dans la rue, c’est glauque. Mais le plus flippant dans cette histoire, c’est que l’homme était complètement nu.

Un homme nu poursuit des joggeuses en se touchant le sexe

Lundi 2 mai, un individu âgé de 55 ans nommé Tony a été interpellé pour s’être adonné à des actes d’exhibitionnisme dans la ville d’Oupeye, une commune francophone située dans la province de Liège. D’après le parquet de Liège, deux femmes ont signalé cet individu à la police lundi en début de soirée. Alors qu’elles faisaient leur jogging le long du quai du Halage, elles s’aperçoivent qu’un homme étrange a commencé à les poursuivre. Détail important, il était complètement nu et il se touchait le sexe ! On n’ose imaginer le choc qu’elles ont eu.

Le suspect avait des troubles mentaux

Dans un premier temps, le liégeois a réussi à prendre la fuite à vélo. Mais après trois tentatives, la police parvient enfin à interpeller l’individu grâce à un dispositif de surveillance mis en place par les forces de l’ordre. Au cours de son arrestation, l’exhibitionniste n’était pas en tenue d’Adam, il portait un jogging. Le cinquantenaire a affirmé que les deux jeunes femmes mentaient. Mais il y a de fortes chances pour que sa version des faits soit fausse. En effet, d’après le parquet de Liège, cet homme a admis avoir déjà reçu des traitements médicaux pour des problèmes liés à des troubles mentaux. On ne sait pas quel avenir sera réservé au cinquantenaire, mais reprendre un traitement pour luter contre ses troubles psychologiques, ou en tout les réduire, pourrait être un bon début.