Buzz
Partager sur

Colorado: elle dépense 14 000$ pour ressembler aux princesses Disney!

Colorado: elle dépense 14 000$ pour ressembler aux princesses Disney!

Une américaine dépense 14 000$ pour ressembler aux princesses Disney, et sans avoir recours à la chirurgie esthétique

Devenir une princesse Disney, c’est le rêve de presque toutes les petites filles. Mais bien vite elles sont rattrapées par la dure réalité de la vie et mettent de côté leur rêve le plus beau. Mais une de ces demoiselles a tenu bon. Elle a persévéré et s’est transformée en une, et même plusieurs vraies princesses Disney.

Princesse Disney : une passion qui coûte chère

Sarah Ingle est une américaine de 25 ans qui vit à Denver, dans l’État du Colorado. Cette jeune femme a réussi à réaliser son rêve: devenir une princesse à mi-temps. Sarah mène donc une double vie : elle est manager dans le marketing le jour et princesse la nuit, une vraie Cendrillon des temps modernes! Dés qu’elle quitte le bureau, la jeune femme s’échappe du commun des mortels et se vêtit de ses plus beaux apparats. Mais être une princesse ça demande du temps et surtout de l’argent! Il lui faut pas moins de 3 heures pour s’habiller et se maquiller. Sarah possède 17 tenues et 16 perruques. Tout son attirail lui a coûté 14 000 dollars, soit 12 500 euros! Rien n’est trop beau, ou trop cher, pour une princesse. Elle explique à HotSpot Media que « Chaque robe nécessite jusqu’à six mois de confection ». En plus de ça, c’est elle qui choisit et dessine ses costumes: « Je sélectionne beaucoup de tissus à travers le monde, y compris de la soie et de l’organza, avant de dessiner mes créations ».

Sarah Ingle en Reine des Neiges !
Sarah Ingle en Reine des Neiges !
sarah ingle déguisement
Sarah Ingle déguisée en Elsa de la Reine des Neiges
Sarah Ingle déguisée en Elsa de la Reine des Neiges

Princess Ever After

Sa passion, Sarah en a fait son métier. Avec son petit-ami, elle a créé Princess Ever After, une entreprise d’événementiel. Le jeune homme n’échappe pas à la magie des contes de fée : parfois, il se déguise en prince pour accompagner sa chère et tendre. L’entreprise propose d’engager une princesse le temps d’une soirée. Pour une soirée d’anniversaire, il faut compter 145 dollars, soit 130 euros, pour que Jasmine, Elsa, Ariel ou encore Blanche Neige vienne semer de la poussière d’étoile dans la vie des petits et des grands. En plus de ça, Sarah Ingle est bénévole à l’hôpital. En bonne princesse, elle aime faire plaisir aux enfants qui souffrent de maladies grave : « Voir son visage s’illuminer alors qu’elle chantait avec moi était incroyable. C’est la journée la plus fantastique que j’ai vécue ». C’est quand même beau la magie de Disney!

Afficher +