MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Un clown Grippe-Sou attire les passants vers une bouche d’égout pour les tuer

1000Un clown Grippe-Sou attire les passants vers une bouche d'égout pour les tuer
Partage
Partager sur Facebook

Cette mauvaise blague arrive juste avant la sortie du film d'horreur "Ça". Un petit garçon habillé en clown Grippe-Sou terrorise tout le monde.

La télévision brésilienne a diffusé une bonne blague faite à des passants en pleine nuit. Habillé en clown Grippe-Sou, un petit garçon leur saute dessus et leur court après pour les effrayer.

Un clown Grippe-Sou fait une mauvaise blague

Cette folle histoire effraie les Brésiliens. Elle tombe, en plus de cela, seulement quelques jours avant la sortie du film d’horreur « Ça ».

En effet, une chaîne de télévision brésilienne a réalisé une caméra cachée. En plein milieu de la nuit, un garçon interpelle des passants. Il leur explique qu’il ne parvient pas à rattraper le jouet qu’il a fait tomber dans une bouche d’égout. Les Brésiliens serviables, accepte d’aider le petit garçon et se dirige vers la zone indiquée.

Ainsi, ils acceptent tous volontiers sans savoir qu’ils vont avoir la peur de leur vie. De plus, dès que les victimes s’approchent de cette bouche d’égout, un clown tueur ou plutot clown Grippe-Sou leur saute dessus. Les passants complètement terrorisés s’échappent en courant poursuivis de près par ce clown.

Le clown Grippe-Sou, un petit garçon

Très bien déguisé, le clown Grippe-Sou est en réalité un petit garçon très mignon et non une créature maléfique. Celui-ci s’amuse avec son frère a effrayer tout le monde.

Dans la vidéo reliée par une chaine de télévision brésilienne, on peut voir la scène en entière. Il est vrai que le rendu final est hilarant mais personne n’aimerait être à la place de ses pauvres passants.

De plus, ne faites pas trop les malins, on se serait tous fait avoir à ce jeu là.

Autres vidéos recommandées pour vous