fbpx
Buzz
Partager sur

Clip musical: un ado de 16 ans milliardaire paye des passantes pour laver sa voiture en sous-vêtements !

Clip musical: un ado de 16 ans milliardaire paye des passantes pour laver sa voiture en sous-vêtements !

Un milliardaire russe âgé de 16 ans a payé des jeunes femmes pour qu'elles lavent sa voiture en sous-vêtements. L'ado voulait réaliser un clip musical.

Les milliardaires ne savent vraiment plus quoi faire de leur argent, leurs enfants et petits-enfants non plus d’ailleurs. Le petit-fils d’un milliardaire russe âgé de 16 ans a demandé à des passantes de laver sa voiture en sous-vêtements pour un clip musical.

Le petit fils d’un milliardaire russe fait le buzz avec son clip musical

Grisha Mamurin, aussi connu sous le nom de Gregory Goldsheid, est le petit-fils du milliardaire russe Igor Neklyudov. Cet adolescent de 16 ans a récemment fait le buzz grâce à une vidéo dans laquelle on peut voir une jeune femme nettoyer sa voiture. La demoiselle est très dévêtue, en effet, elle ne porte qu’un soutien gorge et un string.

Le jeune homme et son ami voulait réaliser un clip musical. Pour mettre un peu de piquant dans leur vidéo, les deux adolescents ont demandé à des passantes si elles étaient prêtes à laver sa voiture en sous-vêtements. Mais cela aurait pu être bien pire. A l’origine, ils souhaitaient que les jeunes femmes utilisent leur culotte comme éponge. Mais aucune des femmes abordées n’a accepté. Les récompenses pour ce « Car Wash » scandaleux oscillent entre 195 et 455 euros.

La vidéo du jeune milliardaire fait scandale

Bien évidemment, cette vidéo dégradante pour l’image de la femme a fait scandale. Le jeune russe s’est mis à dos une bonne partie des internautes qui n’hésitent pas à lui dire le fond de leurs pensées. « Son attitude est dangereuse d’un point de vue pathologique. Si personne ne le retient, les choses risquent de mal tourner la prochaine fois », rétorque un internaute. D’autres pensent que ce clip musical ne serait qu’une mise en scène et que les jeunes femmes qui s’y trouvent sont des actrices. « Personne n’accepterait de jouer le jeu si facilement. Et est-ce vraiment une coïncidence si ces jeunes femmes portent des sous vêtements onéreux sous leurs habits d’hiver ? » s’interroge un autre internaute. Mise en scène ou pas, la vidéo a quand même comptabilisé plus d’un million de vues.