fbpx
Buzz
Partager sur

Des chirurgiens retirent une boule de cheveux de 6 kilos de l’estomac d’une patiente !

Des chirurgiens retirent une boule de cheveux de 6 kilos de l’estomac d’une patiente !
Partager
Partager sur Facebook

Des chirurgiens ont extrait une boule de cheveux de 6 kilos du ventre d'une patiente. Cette mère de famille mangeait ses cheveux pendant la nuit

Il y en a qui se rongent les ongles, certains qui se tortillent les cheveux et d’autres qui les mangent! Aux Etats-Unis, des chirurgiens ont dû opéré d’urgence une patiente car cette dernière avait un boule de cheveux dans l’estomac. Quand on dit boule, la masse ne faisait pas la taille d’une petite balle de ping-pong, tous ces cheveux réunis pesaient plus de six kilos!

Une boule de cheveux de plus de 6 kilos dans l’estomac

Sophie Cox est une jeune femme âgée de 23 qui souffre de trichophagie, un trouble du comportement qui la pousse à manger ses cheveux. Par la suite, elle a eu des troubles de l’estomac et des intestins. Résultat, elle a dû se faire opérer de l’estomac de toute urgence. Sur la tables d’opération, les chirurgiens ont fait une découvert incroyable.

Des chirurgiens retirent une boule de cheveux de 6 kilos de l’estomac d'une patiente !

Sophe Cox et sa fille

Ils ont trouvé dans l’estomac de Sophie Cox une boule de cheveux qui était en train de la tuer. Cette fameuse boule de cheveux compactés mesurait plus de 30 centimètres de long et elle pesait plus de 6 kilos! Quand on sait qu’un bébé qui vient de naître pèse en moyenne entre 3 et 4 kilos, on n’ose même pas imaginer le calvaire qu’elle a enduré en ayant un tel poids dans l’estomac.

Des chirurgiens retirent une boule de cheveux de 6 kilos de l’estomac d'une patiente !

Un trouble qui a commencé très tôt

Ce n’est pas en un mois qu’elle a réusi a avaler 6 kilos de cheveux. La jeune mère de famille a chiqué et mangé ses cheveux depuis plus de 6 ans. D’ailleurs, comme l’explique le Daily Mail, ses troubles ont commencé lorsqu’elle était toute petite. Elle se disait qu’elle finirait bien par s’en débarrasser avec le temps. Mais cela n’a pas été le cas.

Ces deux dernières années, elle a perdu environ 38 kilos à cause de sa maladie. Dés qu’elle essayait de manger, elle se sentait mal sans qu’elle sache pourquoi.

Ces problèmes de santé appartiennent maintenant au passé, en espérant qu’elle arrête de manger ses cheveux.