Buzz
Partager sur

Chirurgie esthétique: elle se fait retirer des parties du corps pour ressembler à Barbie !

Chirurgie esthétique: elle se fait retirer des parties du corps pour ressembler à Barbie !

Pour ressembler à Barbie, cette jeune femme a eu recours à la chirurgie esthétique. Elle s'est fait retirer des parties du corps

Tout comme ce jeune homme qui voulait ressembler à Superman, cette jeune femme a eu recours à des opérations de chirurgie esthétiques pour ressembler à son idole : Barbie. Cette ukrainienne de 30 ans est allé jusqu’à se faire retirer des parties du corps pour devenir le sosie de la poupée en plastique.

Elle fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à Barbie

Valeria Lykanova est une jeune ukrainienne diplômée en architecture. Il y a queqlues années, elle a aussi remporté la prestigieuse couronne de diamants de Miss Univers. Mais la demoiselle a encore un rêve ultime à réaliser : ressembler à Barbie. Pour cela, elle a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique comme une augmentation mammaire ou un remodelage du visage. Pour devenir le sosie de Barbie, Valeria est allée très loin, voir trop loin. En effet, elle est allé jusqu’à se faire retirer des côtes pour avoir la même taille de guêpe que son idole.

Chirurgie esthétique: elle se fait retirer des parties du corps pour ressembler à Barbie !
Valeria Lykanova avant et après ses opérations

La jeune femme est critiquée pour ses opérations

Après sa fulgurante transformation, Valeria a essuyé de nombreuses critiques, en particulier pour sa taille très fine qu’on peut associer à celle d’une anorexique. Mais la jeune ukrainienne ne se laisse pas faire et elle est bien déterminée à aller au bout de son rêve. Pour elle, ces attaques ne sont que pure jalousie. « Avoir un corps parfait est important pour toute fille qui se respecte. J’écris beaucoup là-dessus. Ceux qui ne sont pas contents et qui critiquent ce que je fais n’ont clairement pas le même corps que moi », explique la poupée humaine interrogé par Cosmopolitan. Heureusement que la jeune femme se moque éperdument de ce que pensent les autres, parce qu’avec un physique comme le sien, il faut être armé pour combattre la critique.

Afficher +