fbpx
Buzz
Partager sur

Chine: un homme tire ses chiens derrière sa voiture pour « les entrainer »!

1000 Chine traine chien
Partager
Partager sur Facebook

Un homme en Chine s'est fait filmé en train de trainer ses deux chiens à l'arrière de sa voiture. il voulait les entrainer pour une course.

Quand on dit l’expression « roule ma poule » c’est au sens figuré hein. Car un homme a reçu de nombreuses menaces de morts depuis qu’une vidéo a fuité sur Internet. En effet, sur celle-ci on peut le voir, en train de conduire sa voiture. Rien de grave. Sauf que derrière sa voiture, deux chiens y étaient attachés. Dont un qui se fait largement trainer sur le bitume…

 

Chine : l’homme voulait les entrainer à la course !

 

Les courses de chiens sont très populaires en Chine. Et habituellement, on les entraine sur des tapis roulants. Mais pas pour Zhang. En effet, il a souhaité entraîner ses chiens d’une toute autre manière. En les attachant derrière sa voiture, et en roulant à bonne vitesse sur les routes de Chine. Un système « marche ou crève » qui a été très vivement critiqué, surtout quand la vidéo a fuité sur Internet.

Car sur celle-ci, on peut clairement voir un cas de maltraitance animale. Car l’homme traine pendant un long moment les deux chiens. Lorsque la voiture s’arrête à un feu rouge, l’un d’entre eux s’écroule sur le sol, épuisé. L’homme a tenu à se défendre de cette manière en expliquant qu’il n’avait pas les moyens d’acheter un tapis de course pour entrainer ses chiens à la compétition du 25 septembre.

 

Chine : L’homme s’est fait lynché sur les réseaux sociaux !

 

Forcément, dès que la vidéo a fuité sur Internet, les gens ont cherché à savoir qui était cet homme. Un peu trop même, car certains ont réussi à trouver son adresse, son numéro de téléphone et ses informations personnelles. Car les internautes n’ont pas hésité à harceler complètement l’homme, lui envoyant de nombreuses menaces de mort sur son téléphone.

Pour tenter de se défendre, il a posté une seconde vidéo, invitant les gens à ne pas juger sans savoir. Sur cette deuxième vidéo, on voit ses chiens en train de manger un très bon repas. Mais c’est pas sûr qu’il soit lavé de tout soupçons…