fbpx
Buzz
Partager sur

Chine: il met des abeilles vivantes dans sa bouche et sur son torse !

Chine: il met des abeilles vivantes dans sa bouche et sur son torse !
Partager
Partager sur Facebook

En Chine, un homme complètement fou a eu la bonne idée de se filmer pendant qu’il mettait des abeilles vivante dans sa bouche et sur son torse

S’il y a bien une chose qu’on ne mettrait jamais dans sa bouche, en tout cas volontairement, ce sont les abeilles. Pourtant, c’est ce qu’un jeune chinois a fait. Il s’est même filmé pendant qu’il mettait les insectes vivants dans sa bouche et sur son torse.

Il se filme avec des abeilles sur le corps et dans la bouche

Cette scène insolite a été filmée mercredi dernier à Pu’er, une petite ville de a province de Yunnam, en Chine. Un jeune homme chinois s’est filmé alors qu’il mettait des abeilles vivantes sur son corps et dans sa bouche. Autant vous prévenir, la vidéo donne des frissons, surtout si vous êtes phobique de ces petites bêtes.

Au début de la vidéo, le jeune homme porte une chemise en jean. On le voit qui tend sa main vers une ruche. Lorsqu’il ramène son bras vers lui, sa main est pleine d’abeilles. Quelques secondes après, il secoue les insectes vers son cou et son torse.

Juste après, le jeune homme ne porte plus de chemise. Il procède de la même manière qu’avant pour mettre des abeilles sur son torse, mais cette fois-ci, il va encore plus loin. En effet, on peut voir qu’il approche sa main près de sa bouche pour que les insectes entrent à l’intérieur.

La zen-attitude des abeilles

Bizarrement, les petites créatures ne semblent pas le piquer, à moins que le jeune chinois ait développé une tolérance surhumaine aux piqures d’insecte. Il est possible que ces abeilles soient des mâles, des abeilles solitaires (dont les dards sont tellement petits qu’ils ne transpercent pas la peau humaine), ou bien des bourdons (ils n’ont pas de dards).

En général, les abeilles ne s’attaquent pas à l’Homme sauf si ces dernières se sentent en danger.