Buzz
Partager sur

Chine: une adolescente abandonne son bébé dans un buisson après avoir accouché dans les toilettes !

Chine: une adolescente abandonne son bébé dans un buisson après avoir accouché dans les toilettes !
Partage
Partager sur Facebook

Le pauvre bébé était complètement perdu après que sa mère, paniquée, l'ait abandonné en pleine nature.

Il est très fréquent qu’en ayant un enfant trop jeune ou non désiré, on ne sache pas comment réagir face à la nouvelle. Mais en 9 mois, il doit y avoir le temps de trouver des solutions !
Cette jeune fille vivant en Chine, elle, semblait ne pas du tout y avoir réfléchi auparavant et a complètement paniqué quand le bébé est arrivé.

Une mère qui n’assume pas !

Cette scène a eu lieu dans une province de l’est de la Chine, le Zhejiang, dans la ville de Changxing.
Lorsque la jeune fille enceinte a commencé à ressentir des contraction, elle était paisiblement entrait de fimer un match entre deux équipes de volley-ball de sa ville. Elle ne pensait pas du tout à cet évenement! Et pourtant, le bébé avait décidé d’arriver, et il a bien fallu s’y plier.

Elle est donc parti dans les toilettes, et c’est dans ce lieu qu’elle a accouché. Une fois le nouveau-né là, elle ne savait plus quoi en faire !

Pour se justifier, cette dernière a expliqué qu’elle a eu peur.

Et après, la jeune mère est simplement retournée enregistrer le championnat féminin de Chine des moins de 18 ans. Normal ! Qu’en est-il du pauvre bébé abandonné?

Le bébé s’en est sorti

N’ayez crainte, cette histoire se finit plutôt bien.

Le bébé a réussi a s’en sortir sans problème. Après avoir été laissé dans le buisson, il en est sorti, et a par instinct suivi les traces de sang que sa mère avait laissé. Cette dernière se « reposait près du terrain » quand un couple de passants ont retrouvé ce bébé et l’ont apporté à sa mère. Cette procédure de naissance un peu spéciale a nécessité qu’on amène la mère et le bébé aux urgences.
Les deux sont en bonne santé.

Et son bébé est une petite fille ! Il faudra en prendre plus soin, à l’avenir…

sources: faitsdivers.org
credit photo: Isabelle TARAS