fbpx
Buzz
Partager sur

Chine: pendant 4 ans il marche avec une pierre de 40 kg sur la tête pour maigrir !

Chine: pendant 4 ans  il marche avec une pierre de 40 kg sur la tête pour maigrir !
Partager
Partager sur Facebook

En Chine, un homme de 54 ans marche depuis 4 ans avec une pierre de 40 kilos sur la tête pour maigrir. Grâce à cette méthode, il a perdu 30 kilos

Les grandes vacances approchent à grands pas et vous êtes surement nombreux à vouloir perdre du poids pour pouvoir rôtir sur la plage. Oubliez les régimes en tout genre ou encore le crossfit. Ce qu’il faut faire c’est mettre une pierre de 40 kilos sur votre tête et marcher. On sait, vous êtes sceptiques, mais croyez nous, ça fonctionne! C’est de cette manière qu’à procédé un chinois. Au total, il a perdu 30 kilos!

Maigrir avec une pierre de 40 kilos sur la tête

Cong Yan est un chinois de 54 ans qui a développé une technique assez étranger pour maigrir. En Effet, cet homme porte tous les jours une pierre de 40 kilos et marche.

La question que tout le monde se pose est la suivante : comment en est-il arrivé là et surtout, pourquoi continue-t-il?

A l’époque, ce chinois pesait 115 kilos! Il était prêt à tout pour maigrir. C’est ainsi qu’il a pris l’habitude de se balader tous les jours avec une pierre de 40 kilos sur la tête. Cong Yan a confié à CCTV News que cela faisait quatre ans qu’il trimbalait ce fardeau. « Tout d’abord, je voulais seulement m’entraîner car je crois que c’est meilleur pour la santé que prendre des comprimés diététiques. Et ça a marché, » explique l’homme de 54 ans.

On pourrait penser que les habitants de Jilin (au nord-est de la Chine) se moque de lui en le voyant passer avec une grosse pierre sur la tête, mais c’est tout le contraire. Tout le monde regarde passer avec respect.

Chine pendant 4 ans  il marche avec une pierre de 40 kg sur la tête pour maigrir !

Il a perdu 30 kilos en 4 ans

Cependant, Cong Yan n’a immédiatement commencé avec une pierre de 40 kilos. Au début, il portait 15 kilos. Par la suite, il a utilisé des pierres de plus en plus lourdes. Au cours du premier mois, il parcourait 1,5 kilomètre chaque jour. Grâce à cette méthode, il a réussi à perdre 30 kilos ! Pas mal n’est-ce pas?

Aujourd’hui, le chinois peut parcourir près de trois kilomètres avec 40 kilos sur la tête. Il espère figurer dans le Guinness des Records.

Chine pendant 4 ans  il marche avec une pierre de 40 kg sur la tête pour maigrir !

Photos: Facebook de CCTV News