fbpx
Buzz
Partager sur

Chine: 2 entreprises de construction se disputent un contrat lors d’un combat de bulldozer !

Chine: 2 entreprises de construction se disputent un contrat lors d’un combat de bulldozer !

En Chine, 2 entreprises de construction se sont battues à coup de bulldozer. Ils se disputaient un contrat

En Chine, les entreprises de constructions doivent faire face à une concurrence féroce. Dans cette situation, les pour-parlés et autres négociations à l’amiable ne servent absolument à rien. Aujourd’hui, les contrats se négocient à coup de bulldozers. Si vous ne nous croyez pas, regardez la vidéo.

Les deux entreprises de construction se disputaient un contrat

En Chine, certaines entreprises de construction sont mises en concurrence. Mais dans le secteur du bâtiment, les contrats ne se négocient pas verbalement mais plutôt par une bonne grosse bagarre. Pour être honnête, on ne sait pas si toutes les entreprises se battent, mais on connaît deux employés qui ne se sont pas gênés. Les faits se sont déroulés samedi dernier, dans le comté du Xingstang, au nord du pays. Les deux employés de deux entreprises différentes n’en sont pas venus aux mains, mais plutôt aux bulldozers. En effet, les hommes se sont affrontés en plein milieu d’une rue en conduisant leurs machines.

Le combat de bulldozer a été filmé

Cette séquence épique a été filmée. Voici les images.

La vidéo a été publiée le 16 avril. On peut voir que la confrontation est aussi impressionnante qu’une scène de Transformers. Les deux bulldozers foncent l’un sur l’autre jusqu’à ce que l’un des deux engins finisse par tomber sur le flanc. Puis une troisième et une quatrième surgissent pour participer au combat.

On a aucune information concernant les dommages causés par l’affrontement. En revanche, la chaîne ABC News rapporte que selon un porte-parole du gouvernement local, les deux employés travaillaient pour des entreprises concurrentes. Pour le Guardian, ce dérapage serait dû à la crise qui sévit dans le secteur de la construction en Chine. Mais est-ce une raison pour se battre a coup de bulldozers ? On n’en est pas sûr.