fbpx
Buzz
Partager sur

Un chien abandonné attaqué et piqué par plusieurs milliers d’abeilles !

Un chien abandonné attaqué et piqué par plusieurs milliers d'abeilles !
Partager
Partager sur Facebook

L'histoire avait mal commencé pour Sting. Mais ce pauvre petit chien piqué par des abeilles, sourd et atteint de la gale commence à aller mieux !

C’est une histoire qui avait très mal commencé pour Stinger. Le pauvre chien croisé Pittbull était né sourd. La suite de ses mésaventures fut longue… Mais il voit aujourd’hui enfin un peu de lumière au bout du tunnel !

Pour Stinger le petit chien, l’histoire avait mal commencé…

Un jour, nouveau malheur : il s’est fait attaquer par un essaim d’abeilles. Le nuage d’insectes l’a ainsi sévèrement piqué partout sur son corps. Immédiatement, il a été emmené chez le vétérinaire. Le venin lui a causé bien des maux, car il a fait une très mauvaise réaction. La suite n’a fait qu’empirer pour le petit animal. Ses maitres en ont eu assez de ses problèmes, et ont décidé de l’abandonner. Une fois confié à la clinique, ils ne sont jamais venus le récupérer. Heureusement, Carrie Shipaila, fondatrice de l’association LuvnPupz, a été très touchée par son histoire. La jeune femme au grand coeur a décidé de lui venir en aide. Stinger, le petit chien, a eu d’autres problèmes. Il était sévèrement sous alimenté et avait perdu beaucoup de poids. De plus, il avait développé la gale.

Le dénouement heureux d’un long calvaire

C’est à dire, une maladie très infectieuse de la peau, qui est de plus très contagieuse. La petite bête allait très mal. Comble de son malheur : on s’est rendu compte qu’il avait de plus une infection a Pemphigus, une maladie auto-immune. Cette dernière touche aussi la peau, les muqueuses, elle forme des bulles, ou des croûtes. Il fallait donc des médicaments pour le reste de la vie de ce chien. Ce qui a un coût énorme. Mais grâce à l’association de Carrie Shipaila, il a ainsi trouvé une nouvelle famille, car LuvnPupz a accepté de payer les frais ! « C’est un chien exceptionnel, il couvre instantanément d’amour tous les humains qu’il rencontre. Il est exactement comme l’image que les gens devraient avoir de cette race : doux, drôle, câlin et débordant d’énergie »., explique la fondatrice à BoredPanda. Si vous voulez aider LuvnPupz à soutenir Stinger, rendez-vous ici !

chien aussi

Sting soigné !