fbpx
Buzz
Partager sur

Une horrible chèvre mutante déformée choque les internautes et fait le buzz (vidéo)

1000Une horrible chèvre mutante déformée choque les internautes et fait le buzz (vidéo)

Une pauvre chèvre mutante fait le buzz auprès des internautes sur les réseaux sociaux mais effraient surtout les habitants d'un village indien.

Une chèvre terrorise un village en Inde à cause de son faciès. L’animal complètement déformé a traumatisé les habitants indiens et intriguent les internautes sur les réseaux sociaux.

Une chèvre mutante

La chèvre mutante est assez effrayante. En effet, une utilisatrice de Facebook, Samira Aissa a diffusé sur son compte, une vidéo quelque peu étrange d’une chèvre mutante déformée. « L’animal, dont la forme ressemble à celle d’un être humain, terrifie tout un village » a légendé la femme.

L’animal est caractérisé de mutant pour de bonnes raisons. Ainsi, il est dépourvu de poils et son museau est replié vers l’intérieur. Aussi, elle ne cesse de sortir sa langue. Comme si sa mâchoire était trop étroite. La pauvre chèvre qui semble tout droit sortie de Tchernobyl est en fait victime d’une malformation.

La chèvre fait le tour du monde

La vidéo publiée sur le net a été visionnée plus de 62 millions de fois et partagé plus de 550 000 fois. Les internautes sont en même temps fascinés et terrifiés par la bête. La chèvre mutante est soutenue par un homme qui l’aide à rester debout puisque celle-ci a son arrière train endommagé. En effet, il est complètement rentré et déformé. Ainsi, ses pattes arrières sont paralysées. La chèvre perd son équilibre.

Malgré ses difficultés pour marche, elle a déjà fait le tour du monde via les réseaux sociaux. Pourtant pas agressive ni féroce elle cherche l’affection des habitants du village. Ainsi, elle en devient même attachante. Les images restent néanmoins perturbantes. Ces images ont fait le buzz sur le toile et auprès des internautes.