MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Un chaton est sauvé de justesse d’une noyade dans un seau de pétrole

1000un-chaton-est-sauve-de-justesse-dune-noyade-dans-un-seau-de-petrole
Partage
Partager sur Facebook

Un chaton a été sauvé de justesse alors qu'il était en train de se noyer dans un seau de pétrole. Cette petite bête a eu beaucoup de chance.

Découvert en train de se noyer dans un seau plein de pétrole, ce chaton a été sauvé de justesse. Adoptée par la personne qui lui a sauvé la vie, cette petite chatte se rétablit tout doucement.

Le chaton sauvé d’un seau de pétrole

C’est une histoire qui se termine bien pour Buddha. Cette chatte a évité le pire grâce à une personne au grand coeur qui l’a sauvée.

En effet, découvert dans un seau rempli de pétrole, ce chaton était en train de se noyer. « Elle était totalement recouverte de pétrole. On ne pouvait voir aucune partie de son corps ». C’est ce qu’explique le président de la Toledo Area Humane Society, située dans l’Ohio (États-Unis). Celui-ci s’est occupé de la petite chatte et l’a remise sur ses pattes.

De plus, il lui aura fallu un peu plus de 45 minutes de nettoyage et de bain pour découvrir la véritable couleur du chaton. Aujourd’hui, Buddha a un visage a peu près normal, même si il faudra encore un peu de temps pour qu’elle récupère complètement.

Le chaton a été adopté

Le sauveur de cette petite chatte a décidé de lui offrir une seconde chance en l’adoptant. Actuellement en bonne santé, Buddha se rétablit petit à petit et aura rapidement oublié sa mésaventure.

« Il faudra sans doute un peu de temps à ses yeux pour redevenir normaux et elle éternue encore du pétrole, mais sinon elle va plutôt bien » d’après le président de la Toledo Area Humane Society.

Néanmoins, concernant les raisons de la chute du chaton dans le seau de pétrole, la SPA locale pense à un accident plus qu’un acte volontaire.

Autres vidéos recommandées pour vous