fbpx
Buzz
Partager sur

Un chat paniqué a la tête coincée dans pot de pâte à tartiner depuis 3 jours

1000Un chat paniqué a la tête coincée dans pot de pâte à tartiner depuis 3 jours

Depuis mardi, un chat se balade la tête coincée dans un pot de pâtes à tartiner sans que personne ne puisse l'attraper et lui retirer.

Un chat a été vu à Grandrupt-de-bains (Voges) avec la tête dans un pot de pâtes à tartiner. Celui-ci prisonnier depuis 3 jours de ce pot, est totalement paniqué. Personne n’arrive à l’attraper pour lui retirer.

Le chat à la drôle de tête

Depuis mardi après midi, un chat est pris au piège d’un pot de pâtes à tartiner. Ainsi, complètement stressé, la pauvre bête bouge dans tous les sens avec sa coiffure insolite. La tête coincée dans ce pot depuis 3 jours, le chat ne peut ni manger ni boire.

De plus, malgré cette situation très désagréable, le chat arrive tout de même a voir là ou il se dirige ; le pot de pâte à tartiner étant transparent et tout propre.

Cela va faire bientôt 3 jours, que les pompiers et un bon nombreux de personnes tentent de le libérer de ces parois. Seulement, impossible d’attraper le chat et de lui retirer.

Ainsi, le félin ne se laisse dans aucun cas approcher.

Un chat gourmand

Quand on dit que la gourmandise est un vilain défaut: en voici les conséquences ! Quoi que…on ignore encore et on ignorera toujours si ce chat est victime de sa gourmandise ou de sa curiosité.

En effet, le matou a du découvrir un pot dans la nature. Celui-ci s’est approché et a senti cette odeur alléchante de pâtes à tartiner. Conquis par le goût, il a léché le pot dans sa totalité et s’est coincé la tête.