fbpx
Buzz
Partager sur

Charlotte Flair: Cette lutteuse explose ses seins en silicone lors d’un combat !

Charlotte Flair est une lutteuse très célèbre. Lors d’un combat, elle crève ses seins en silicone ! MCE tente donc d’en savoir plus !

En effet, Charlotte Flair demeure l’une des lutteuses les plus célèbres ! Cependant, une chose pas très agréable s’est déroulé lors d’un combat. Effectivement, un coup dans la poitrine a complètement crevé ses seins en silicone. MCE tente donc d’en savoir un peu plus…

Charlotte Flair se dévoile lors d’une interview !

Tout d’abord, la jeune femme se dévoile bel et bien lors d’une interview à la télévision pour WWE. Elle raconte avoir connue une opération suite à ses seins en silicones abîmés. Si la séquence vous intéresse, voici l’interview de Charlotte Flair trouvé sur Youtube:

Lors de cette séquence, nous apprenons que la jeune femme a reçu un coup dans la poitrine. Ensuite, elle a réellement voulu remédier à ça. Mais à la place, la situation s’est empiré. En consultant les médecins, il s’est avéré que le silicone s’était répandue partout au sein de sa poitrine. Enfin, elle a donc dû subir une autre chirurgie pour enlever le surplus. Mais elle a tout de même voulu refaire encore ses seins. On devrait la revoir dans un autre combat prochainement.

Au top sur Instagram !

Enfin, Charlotte Flair adore poster des photos d’elle sur Instagram. Elle compte plus de 3017 publications ainsi que 2,9m abonnés. Il faut aussi savoir qu’elle poste des photos très sexy et complètement nue sur le ring. La preuve en image:

“It’s all about finding your voice in whatever profession… it helps your confidence.”

Une publication partagée par Charlotte Flair (@charlottewwe) le

Let Life surprise you #body10

Une publication partagée par Charlotte Flair (@charlottewwe) le