MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Cazu Marzu: ce fromage peut vous TUER si vous le MANGEZ !

1000-cazu-marzu-fromage-qui-pue
Partage
Partager sur Facebook

Un fromage capable de vous tuer ? C'est possible. Il existe et c'est le Cazu Marzu. Un produit si puissant qu'il en est devenu illégal. Et sans être Corse !

Amoureux du risque bonjour ! Si un jour vous vous promenez en Sardaigne et qu’un type louche vous propose de goûter du Cazu Marzu, refusez. Simplement, directement. Sinon ? Sinon vous risquez de mourir purement et simplement. En effet, le Cazu Marzu est un fromage capable de vous tuer, et ce, dans d’atroces douleurs. Alors ? On vous coupe une tranche ?

 

Cazu Marzu : un fromage tellement moisi qu’il en est bon !

 

Au départ, c’est un fromage de brebis. Au départ hein. Parce qu’après, comment dire… Le fromage a tellement été affiné qu’il est très apprécié des locaux. Malgré la présence de larves à l’intérieur. Oui, des larves. Qui a dit que les Corses ne savaient pas faire du fromage ? Et bien ils se sont fait battre par « les corses italiens ». C’est en Sardaigne que l’on trouve ce petit bijou.

En plus des larves, le fromage est amené à une extrême maturité pendant de longues années. Surtout que son goût ressemble à « une parfaite saveur de pourriture et de décomposition avec une note prolongée de vomi« . Surtout qu’il s’agit du fromage le plus dangereux du monde ! En effet, c’est le Guinness Book des records qui le dit. Aucun fromage corse n’a réussi à le dépasser.

 

Cazu Marzu : un fromage qui peut vous tuer dans d’horribles douleurs

 

Parmi les symptômes dudit fromage, on retrouve : nausées, vomissement très violent, douleurs à l’estomac, dans tout le corps. Mais le pire : Diarrhées sanglantes aigües. Ce fromage est si dangereux qu’il est interdit à la consommation dans toute l’Europe et aux États-Unis ! Depuis 2005 en Europe. 2013 aux U.S ! Il a fallu attendre ! Cependant, on peut encore trouver ce produit de luxe dans certains vendeurs du marché noir.

Peu de gens se sont amusé à goûter ce produit tellement il est dangereux. C’est plus un objet de collection qu’autre chose. Dommage ? En tout cas, ce fromage nous rappelle beaucoup la Foune. Un fromage imaginaire situé entre le mélange du Cazu Marzu et d’un autre fromage de montagne. Et vous, est-ce que vous tenteriez de manger un morceau, même une part de ce fromage ?

Autres vidéos recommandées pour vous