MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Cap ou pas cap: sauteriez-vous à l’élastique au dessus d’un volcan en éruption pour 16000$ ?

Partage
Partager sur Facebook

Pour les amateurs de sensations fortes, ce défi est pour vous. Seriez-vous cap de sauter à l'élastique au dessus d'un volcan en éruption ? Si oui, go Chili.

Si les sauts en élastique des gratte-ciel de Las Vegas ou des plus hauts ponts de New York ne vous suffisent plus, on a trouvé un défi encore plus fou. Direction le Chili et son volcan Villarrica pour sauter au dessus de son cratère en éruption.

Saut en élastique au dessus d’un volcan

C’est l’entreprise américaine Bungee qui a eu cette brillante idée. Spécialisée dans les sauts à l’élastique les plus périlleux elle se lance dans les sauts les plus dangereux.

En effet, ces sauts sont réservés aux plus courageux, à ces personnes intrépides toujours à la recherche de sensations encore plus fortes. Bungee a osé. L’entreprise propose un petit saut panoramique au dessus du cratère Villarrica, l’un des volcans les plus actifs du Chili. D’ailleurs son sommet culmine à 2 847 mètres d’altitude. Un défi fou qui vous fera plonger tête la première dans un cratère de feu.

« L’hélicoptère volera dans la caldeira du volcan, d’où vous effectuerez votre saut à l’élastique à 213 mètres au-dessus de la lave en fusion, la taille de l’élastique faisant entre 106 et 114 mètres. » précise le site internet. Ainsi, vous sauterez depuis l’hélicoptère, comme d’un pont, où sera attaché l’élastique.

Un saut à l’élastique fou pour 16 000 dollars

Quand on aime, on ne compte pas. C’est l’occasion de sentir la chaleur de la lave frôler votre peau. Une expérience unique qui rassemble tous les friands des aventures et sensations extrêmes. Pour cela, il faut aimer le goût du risque !

Évidemment ce saut a un coût. Il faut débourser exactement 15 958 dollars par personne (soit 13 951 euros) pour « défier la mort au-dessus d’un volcan actif ».

Néanmoins, ce saut est inclus dans un package de six jours et cinq nuits. Durant cette petite semaine sont également prévus une journée de rafting, une baignade dans des sources d’eau chaude naturelles. Mais aussi le transport, sans oublier l’hébergement (hôtel cinq étoiles) avec les repas, les boissons et un super T-shirt !

Autres vidéos recommandées pour vous