Buzz
Partager sur

Cannabis: une nouvelle variété permet aux femmes d’atteindre l’orgasme

Cannabis: une nouvelle variété permet aux femmes d'atteindre l'orgasme

Karyn Wagner vient de créer une toute nouvelle variété de Cannabis permettant aux femmes de jouir plus facilement. A l'origine, une de ses expériences...

Karyn Wagner vient de sortir « Sexxpot », une nouvelle variété de cannabis permettant aux femmes de jouir. Comment ça marche, et d’où vient une telle idée ?

Le cannabis et le sexe feraient bon ménage…

Carl Sagan, un auteur américain contemporain, écrivait : « le cannabis améliore les joies du sexe. D’un côté, il procure une sensibilité exquise, mais d’un autre côté il repousse l’orgasme : en partie en me distrayant de la profusion d’images qui passe devant mes yeux. La durée actuelle d’un orgasme semble magnifiquement s’allonger, bien que cela soit probablement dû à l’impression d’allongement du temps qui vient avec la consommation de cannabis. » Carl Sagan n’est pas le seul a avoir remarqué ces effets liés à la weed. Un soir, Karyn Wagner fait l’amour avec son compagnon entourée d’un nuage de fumée. Ce qui était selon elle une expérience formidable. Elle a alors décidé d’un nouveau concept.

De l’herbe pour guérir, et de l’herbe pour faire l’amour ?

Aux Etats-Unis, le cannabis est d’ores et déjà utilisé à des fins médicinales. On s’en sert pour soulager les maux de têtes, les douleurs menstruelles, aider les personnes qui ont un cancer… Et grâce à l’herbe aussi, les femmes pourront aussi bientôt plus facilement atteindre l’orgasme. On doit cette spécialité à Karyn Wagner. Elle vient en effet de sortir « Sexxpot », une nouvelle variété de weed étant destinée à aider les femmes à jouir. Pour ce faire, elle a décidé d’une modification chimique. Normalement, le niveau de THC dans l’herbe est entre 18 et 20%. Elle a décidé de n’en garder 14%. Ainsi, moins de temps à planer, plus de temps à profiter… La jeune femme est une pionnière de l’herbe. En effet, elle est l’une des premières à avoir sorti sa propre marque d’herbe thérapeutique. On tient toutefois à vous rappeler qu’en France, la consommation de cannabis est illégale. Aux Etats-Unis, la loi permet d’en consommer. Mais il y a quelques dérives négatives : De nombreux chiens en consomment régulièrement sans le savoir dans le pays… Et les effets sont assez néfastes pour les pauvres animaux !

Afficher +