Actu
Partager sur

Cambriolage: il s’introduit chez sa grand-mère pour lui voler des plats surgelés !

Cambriolage il s'introduit chez sa grand-mère pour lui voler des plats surgelés !

Au Nouveau Mexique, un jeune homme s'est introduit chez une personne âgée pour lui voler des plats surgelés. La victime en question était sa grand-mère

Cambrioler quelqu’un c’est pas très joli. Cambrioler une personne âgée qui n’a pas forcément les moyens de se défendre, c’est vraiment limite. Alors agresser sa propre grand-mère, ça mérite une gastro à vie! Qui peut commettre un acte aussi lâche vous demandez-vous? Et bien la réponse est Jonathan Saiz, un jeune homme âgée de 34 ans. En plus de cela, cet individu n’a pas essayé de dérober une télé, des bijoux de grandes valeurs, ni même de l’argent. Ce qui l’intéressait, c’était des plats surgelés.

Il vole les plats surgelés de sa grand-mère

C’est Metronews qui a relayé cette information insolite. Les faits se sont déroulés aux Etats-Unis, dans la ville de Carnuel au Nouveau-Mexique. Jonathan Saiz est un jeune homme de 34 ans a eu la bonne idée de s’en prendre à sa propre grand mère. Contrairement aux voleurs plus « conventionnels, » l’individu ne s’en est pas pris au portefeuille de sa grand-mère, ni à ses bijoux, mais à ses plats surgelés. Il devait très certainement être mort de faim pour tomber aussi bas. Après avoir vidé le congélateur de la vieille dame, ce petit fils ingrats a tenté de s’enfuir les bras chargés de plateaux télé surgelés.

Jonathan Saiz refuse d’avouer les faits

S’il pensait pouvoir voler sa propre grand-mère sans en subir les conséquence, il s’était mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude car les forces de l’ordres sont intervenus au domicile de la vieille dame.

Pris en flagrant délit, Jonathan Saiz n’a pas avoué les faits. De plus, lorsque la police est arrivée, le petit fils a violemment résisté. D’après la déposition relatée par le site de la chaîne de télévision Krqe, il a même blessé un des membres des forces de l’ordre à l’œil. Par la suite, une arme à feu a été trouvée dans son sac.

Désormais, Jonathan Saiz a été placé en détention où il devra se contenter des petits plats de la prison.

Afficher +