fbpx
Buzz
Partager sur

Calendrier sexy: des étudiantes posent nues pour la bonne cause !

Calendrier sexy: des étudiantes posent nues pour la bonne cause !

Pour venir en aide aux victimes de la sécheresse en Australie, des étudiantes ont décidé de faire un calendrier sexy en posant nues !

Décembre est la période propice pour sortir son calendrier et aujourd’hui nous vous dévoilons quelques photos sexy du calendrier d’étudiantes australiennes qui ont décidé de poser nues pour la bonne cause !

Calendrier sexy: des étudiantes posent nues pour la bonne cause !

Après le gros succès du calendrier des Dieux du stage avec des rugbyman à moitié nus, nous vous dévoilons aujourd’hui un autre calendrier tout aussi sexy.

Les étudiants en médecine vétérinaire de l’Université de Sydney ont décidé de faire leur calendrier sexy en posant nus pour la bonne cause. Tous les fonds récoltés dans la vente de ce calendrier sexy seront donnés à l’association « We’re For The Bush », qui aide et soutient les familles, agriculteurs, les communautés et les animaux qui sont touchés par la sécheresse en Australie. Les étudiants de cette université de Sydney réalise un calendrier pour la bonne cause depuis maintenant plus de 30 ans et cette année ils ont décidé de poser nues.

Matt Clifton, un étudiant très actif dans ce projet s’est confié au Daily Mail et a notamment déclaré « L’autralie a fait face à des sécheresses dévastatrices. Il s’agit de quelque chose dont nous avons entendu parler dès que nous sommes arrivés à l’université. Et vu que beaucoup d’entre nous viennent de milieux agricoles, il n’y a pas mieux placé pour comprendre l’impact que cela peut avoir sur les agriculteurs, leur famille et les communautés. Les agriculteurs vivent des moments difficiles et c’est pourquoi nous comptons vendre autant de calendriers que possible pour les aider ».

Devant l’emploi du temps compliqué des 65 étudiants qui ont participé à ce calendrier sexy, le projet a mis un peu plus de deux semaines pour se concrétiser. Si au début certains étudiants étaient un peu perdus et regardaient un peu partout autour de soi et attendaient que quelqu’un se déshabille en premier pour en faire de même, l’ambiance s’est finalement détendue et il n’y a eu aucun moment vraiment gênant que ce soit pour les étudiants ou les étudiantes.

Si vous voulez acheter ce calendrier sexy avec des étudiantes qui posent nues pour la bonne cause, suivez ce lien.