fbpx
Buzz
Partager sur

Caen: un homme ivre escalade 7 étages et brise une fenêtre pour voir son ex

Caen- un homme ivre escalade 7 étages et brise une fenêtre pour voir son ex

Son ex a sûrement été très surprise, quand elle l'a vu surgir ivre chez elle par la fenêtre et balancer ses affaires partout !

Cette cuite, il s’en rappellera longtemps ! L’homme de 26 ans a été arrêté récemment pour un fait pas banal perpétué ivre.

L’homme ivre: son escapade nocturne

Son ex-petite amie devait décidément beaucoup lui manquer pour qu’il se lance dans une telle entreprise ! En pleine nuit et très ivre, à Caen, cet homme ne s’est pas contenté de lui passer un coup de fil ou de lui envoyer un sms pour lui dire qu’elle lui manque. Non, il a affirmé à la police qu’il voulait «être sur de pouvoir lui parler», d’après Ouest-France. Et peut-être qu’il s’est dit qu’elle ne répondrait pas à son téléphone? En même temps, si il était aussi perturbé quand ils étaient ensemble, ça peut se comprendre !
Car la solution qu’il a trouvé, c’est de venir devant son immeuble… et pas de sonner à l’interphone, ou de crier son nom. Non, il s’est lancé dans l’escalade par les balcons de la paroi de l’immeuble !
Et le pire, c’est qu’il y est arrivé, même ivre, et heureusement il n’est pas tombé.
Par contre, son arrivée, son ex risque de s’en rappeller longtemps.
Car une fois au balcon de sa dulcinée, il a commencé par casser le volet. Par la suite, il a brisé la fenêtre, et a enfin eu son ex sous ses yeux ! Il s’est mis a s’énerver, toujours complètement ivre. A tel point qu’il a commencé à tout retourner dans l’appartement, et a jeté une télévision et un ordinateur par la fenêtre.
Imaginez votre réaction si un ex collant vous faisait ce coup là !

Une très grosse cuite

Bien sûr, la principale intéressée à appelé la police. Il devait également être vraiment vraiment ivre, car deux jours après avoir été admis à l’hôpital, il était toujours hospitalisé (D’après Normandie Actu)…

Ivre ou pas, il devra répondre à ces faits devant la justice !

sources: zejournal