fbpx
Buzz
Partager sur

Cadeau d’anniversaire: une mère paye une strip-teaseuse pour les 8 ans de son fils !

Cadeau d’anniversaire: une mère paye une strip-teaseuse pour les 8 ans de son fils !

Une mère a payer une strip-teaseuse pour les huit ans de son fils. Une vidéo de ce cadeau d'anniversaire particulier circule sur les réseaux sociaux

De quoi rêve un enfant de huit ans pour son anniversaire ? En général, les parents se tournent vers les clowns, les magiciens, ou encore les princesses Disney. Mais il arrive que certains parents soient complètement à côté de la plaque. C’est le cas de cette mère américaine qui a eu la bonne idée d’inviter une strip-teaseuse pour l’anniversaire de son fils de huit ans.

L’enfant de 8 ans jette des billets de banque sur la strip-teaseuse

Depuis quelques jours, une vidéo plus que dérangeante tourne sur les réseaux sociaux. Filmée au cours d’une fête d’anniversaire, on peut y voir une jeune femme adulte se trémousser en sous-vêtements devant des enfants âgés de 10 ans et moins. La vidéo a été mise en ligne par le site All On Blast. Le média rapporte également que la mère du petit garçon serait originaire de Tampa en Californie. Elle aurait embauché une strip-teaseuse pour les 8 ans de son fils. Dans la vidéo, on peut entendre les rires d’enfants et voir une jeune strip-teaseuse secouer ses fesses sous le nez du garçon de 8 ans assis sur une chaise. Après quelques secondes, les images montrent les jeunes enfants jeter des billets de banque sur la femme dénudée. Un image bien dégradante pour la femme.

La police n’a pas pu identifier les personnes présentes sur la vidéo

Suite à la publication de la vidéo, la police a été contactée. Mais pour le moment, les policiers n’ont pas encore identifié les personnes qui y figurent. Depuis quelques temps, cette vidéo obscène a été supprimée de Youtube. On ne sait pas si les forces de l’ordre arriveront à retrouver la mère de l’enfant, mais une chose est sûre, il y a de grande chance que son geste, aussi généreux soit-il, lui coûte la garde de son fils.