fbpx
Buzz
Partager sur

Buzz: le petit lapin Maurice abuse de substances illicites !

Partager
Partager sur Facebook

Après avoir réveillé une princesse endormie et rencontré un chaton trop mignon, Maurice, le petit lapin obsédé par le sexe expérimente les effets du cannabis

Dans ce nouvel épisode, la plus libérée des webséries proposées par MCE en partenariat avec le studio 2 minutes 2 share dépasse vraiment les limites du politiquement correct. Transgression et humour corrosif garantis !

Buzz: le petit lapin Maurice abuse de substances illicites !

Maurice a de mauvaises fréquentations. Son pote Jason lui montre comment planter des choux… Non, pas des choux, du cannabis. Maurice à son tour se lance dans la consommation et la culture de cette substance illicite. Par contre, il est vite confronté à ses effets secondaires et découvre que cela va être très difficile de satisfaire la belle Christelle. En plus Jason ne le lâche pas. Bref, Maurice apprend à ses dépends qu’être trop cool et trop détendu, finalement, ce n’est pas si kiffant que ça.

« Maurice » est une créature créée par Jean-Christophe Establet. Auteur expérimenté et pionnier d’internet, c’est aussi un vrai geek. Il qui sait tout faire : conception, scénario, réalisation, animation, dessins, voix, bruitage, mixage et montage ! Maurice est un petit lapin, une silhouette simple qu’il a doté d’une bite et qu’il confronte à l’actualité, aux people et aux sujets de société.

Conscient d’être le personnage central d’une série d’animation, Maurice entretient une relation compliquée avec son créateur qu’il juge trop rigoureux et raisonnable. Il doit aussi composer avec les personnalités avec qui il partage chacun des épisodes de la série.

Dans cette websérie animée et dessinée, réservée aux adultes, il y a de la castagne et du sexe, on pense peu, on est dans l’action. Elle a un petit côté « Happy tree friends » avec différents niveaux de ressorts comiques. Maurice, comme les autres personnages de la série est brut, sans fioriture, grivois et maladroit. Bien entendu, il est aussi très attachant.

Retrouvez bientôt Maurice, le petit lapin lubrique sur MCE avec 2 minutes 2 share, studio de production friendly et créatif !