fbpx
Buzz
Partager sur

Buzz : cette semaine « Les meufs à poil » sont aux urgences !

Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui dans Les meufs à poil, Denis qui se retrouve dans la salle d'attente des urgences tente de profiter de la proximité avec une jolie patiente !

Héros malgré lui de cette websérie, Denis est un jeune homme charmant, un gentil looser et surtout la victime d’une drôle de malédiction : il voit des meufs à poil. Pour un mec, à première vue, ce n’est que du bonheur. Mais à bien y regarder, c’est plus compliqué. La preuve avec ce 4ème épisode du nouveau buzz vidéo humour de MCE en partenariat avec le studio 2 minutes 2 share. Notre ami Denis est donc frappé par un mal étrange. Dans sa vie quotidienne, tout à coup, il voit brusquement apparaître une fille, une femme et parfois même plusieurs meufs totalement dénudées.

Buzz : cette semaine « Les meufs à poil » sont aux urgences !

Cette fois-ci, Denis qui se retrouve c’est dans la salle d’attente des urgences tente de profiter de la proximité avec une jolie patiente. Il devrait pourtant savoir qu’il n’a pas intérêt à utiliser un « don » qu’il a du mal à maîtriser. Pour faire durer le plaisir, il embrouille aussi bien les personnes qui patientent à ses côtés que le personnel médical. Résultat, il apprendra à ses dépends qu’à trop vouloir se rincer l’œil, ça peut faire mal !

Pour les « Meufs à poil » Norman Jangot et Victor Druillet, les auteurs-réalisateurs de la série ont décidé de détourner et même de retourner le très classique fantasme masculin de la fille dénudée. En mettant leur héros dans des situations cocasses et surtout très embarrassantes, c’est le mec qui est toujours ridicule. De leur côté, les les actrices très cool, naturelles et très à l’aise dans le plus simple sont toujours à leur avantage, très loin du cliché de la femme-objet.

Après son hallucination en soirée, ses rencontres à haut risque sur un banc public, son aventure avec sa concierge, son attente aux urgences, retrouvez bientôt Denis sur MCE avec 2 minutes 2 Share. Pour le dernier épisode de la première saison des Meufs à poil, il a décidé de tenter un coup avec de belles Suédoises.