Buzz
Partager sur

Buzz: Des américaines s’étalent du dentifrice sur les seins pour les faire grossir !

Buzz: Des américaines s'étalent du dentifrice sur les seins pour les faire grossir !
Partage
Partager sur Facebook

Voici la nouvelle tendance beauté du moment ! Des Américains s'appliquent du dentifrice sur leurs seins pour les faire grossir…

Il faut savoir le dire dans les bons moments… : WTF ?! Un nouveau « tuto » beauté bien étrange est apparue de l’autre côté de l’Atlantique. Des femmes s’étalent du dentifrice sur leurs seins dans les but de les raffermir mais également de les faire grossir. Cependant… C’est totalement inefficace.

WTF : Elles appliquent du dentifrice sur les seins !

Une petite pensée pour toutes ces poitrines, qui subissent des couches et des couches de dentifrice. En effet, cette « astuce » vient tout droit des… États-Unis évidemment. Pourquoi évidemment ? Puisque bon nombre de tutos étranges sortent tout droit du pays. Mais cette fois, cette tendance repoussent toutes les limites.

Mais d’où viennent ces vidéos ? De la plateforme Youtube. Depuis quelques temps, des Américaines publient des séquences où elles indiquent qu’un massage au dentifrice sur des seins les font grossir ! Ne vous moquez pas puisque l’une d’entre elle atteint près de 8 millions de vues. En effet, vous avez bien lu ! Une jeune femme, « Editorial Naturalbeauty556 » qui a posté la première, intitulée « Remonter les seins tombants en 5 jours seulement ».

Une dermatologue répond à cette tendance

À la suite de cette tendance devenue virale, Cosmo US a demandé à dermatologue si le fait de s’étaler du dentifrice était vraiment efficace. La réponse est bien sûr évidente puisque le dentifrice ne comporte aucun ingrédient capable de développer les seins.
Mona Gohara répond : « Le fait que l’on mette du dentifrice sur un bouton d’acné me fait déjà grincer des dents, alors l’étaler sur la poitrine… Non seulement il peut être un irritant sévère pour la peau, mais il n’y a aucune preuve médicale qui indique que le dentifrice, la vaseline ou quelque autre substance topique peuvent augmenter le collagène ou l’élastine ». On a donc notre réponse ! Les filles, évitaient de vider votre tube de dentifrice sur vos seins, cela n’a rien d’efficace et vous ne pourrez plus vous brosser les dents après. Bah oui.