fbpx
Buzz
Partager sur

Burger King: des saunas dans leurs restaurants en Finlande !

Burger King: des saunas dans leurs restaurants en Finlande !

Si vous êtes fans de Burger king, ce lieu insolite ayant ouvert ses portes à Helsinki vous fera prendre un billet pour la Finlande illico-presto !

Burger King ne manque pas d’idées pour continuer à surprendre ses fans ! On ne parle ici pas d’un nouveau Whopper ou d’une nouvelle formule, mais d’une innovation qui devrait en ravir plus d’un dans le pays concerné: un sauna avec des Burgers à la carte !

Voir aussi >>>> Burger King débarque chez vous avec des kits pour préparer son Whopper!

Le sauna, un must en Finlande

Ce pays, c’est la Finlande. Dans ce lieu plutôt froid, les saunas sont devenus une normalité. Tout le monde en raffole, pour profiter d’un peu d’exotisme, de chaleur malgré leur localisation. Très souvent, des jeunes font les soirées dans des saunas et y restent des heures avec leurs cocktails pour se réchauffer.
Burger King ne fait donc que se mettre à la carte avec cette innovation !

Voir aussi >>>> Burger King, plus besoin de faire la queue, faîtes-vous livrer votre Whopper à domicile !

Burger King dans un sauna: vous avez le budget?

Mais évidemment, ce n’est pas un luxe que vous pourrez vous payer tous les midis (à moins que vous ayez prévu d’investir tout votre livret A dans votre burger favori) car il faut aussi payer l’ambiance. Pour trois heures dans ce cadre idyllique du Burger King d’Helsinki, comptez 250 euros. Cet espace peut accueillir 15 personnes, et être privatisé. Vous pourrez aussi y jouer aux jeux vidéos, y regarder la télé et y écouter de la musique: il y a aussi un système audio et un écran géant intégrés.
Vous pourrez donc y passer une soirée au chaud en mangeant des frites, un Whopper, prendre une douche et s’envelopper de serviettes de la marque Burger King, bien évidemment.
Une occasion sympa pour les fans de la marque ! A quand cette innovation dans d’autres pays comme la France?
Vous y iriez, vous, dans ce Burger King bien au chaud?