fbpx
Buzz
Partager sur

Burger King débarque chez vous avec des kits pour préparer son Whopper!

Burger King débarque chez vous avec des kits pour préparer son Whopper!

En Nouvelle Zélande, Burger King vient de lancer un concours qui permettra aux vainqueurs de cuisiner des Whoppers comme la célèbre enseigne

Imaginez que vous puissiez manger un bon Whopper venu tout droit de chez Burger King, et ce quand vous voulez et chez vous. Vous en rêviez, et bien Burger King l’a fait. Le problème c’est que ça n’existe qu’en Nouvelle Zélande.

Le concours Burger King

Le géant du fast food vient de lancer son tout dernier concept en Nouvelle Zélande. Il s’agit d’un jeu concours nommé Backyard Burger King. Les fans doivent tout simplement s’inscrire sur la page Facebook créée spécialement pour cette occasion. Ils devront ensuite remplir un formulaire, indiquer leurs coordonnées et expliquer leur projet. La seule condition pour participer au concours, c’est d’avoir un jardin et un barbecue. La chaine de restauration rapide permettra à 50 chanceux de remporter un cadeau d’envergure. Les gagnants pourront devenir les Kings du Whopper et gagneront un kit de préparation du mythique sandwich pour pouvoir le réaliser chez soi à la manière Burger King. Le fameux kit contient tous les ingrédients nécessaires à l’élaboration de 16 Whoppers. Mais ce n’est pas tout : il contient également des accessoires indispensables pour le barbecue comme une spatule, une casquette ou encore un tablier. Pour les français fans du mythique burger, il va falloir patienter car le Whopper homemade c’est pas pour maintenant. En effet, Burger King tient à garder le secret sur d’éventuelles lancements dans d’autres pays.

La fin du Burger King?

Vous vous dîtes surement qu’un Whopper fait maison sonnerait la fin de Burger King! Pas d’inquiètude, le géant du fast food n’a pas l’intention de laisser filer des petits billets bien dodues. C’est Steve Cochran qui est à l’origine de cette opération de communication. Cet homme est le directeur de l’agence de publicité Colenso BBDO. Il explique que « Burger King utilise de vraies flammes pour ses Whoppers depuis 1957. Pourtant, beaucoup de clients l’ignorent ou refusent de le croire. Backyard Burger King est un moyen de communiquer sur les sujets et ainsi rassurer les gens sur la réalisation des burgers ». Actuellement, la marque a reçu pas moins de 11 500 demandes. Autant dire que le choix va être difficile!