fbpx
Buzz
Partager sur

Burger King donne 20 000 £ à qui mange un burger au poulet !

Burger King donne 20 000 £ à qui mange un burger au poulet !
Partager
Partager sur Facebook

La chaîne de fest food Burger King vient de lancer une annonce ! 20 000 £ seront donnés à la personne qui mangera un burger au poulet !

Burger King ne recule devant rien quand il s’agit de faire leur promotion. En effet la chaîne de fast food vient de proposer 20 000 £ à la personne qui mangera un burger au poulet. Plutôt fou non ? MCE vous en dit plus.

Burger King veut séduire les clients !

En effet l’entreprise américaine veut absolument faire connaître tous ses burgers. ON peut compter parmi le plus populaires le double cheeseburger au bacon, le Whopper ou encore ses plats plus sains. Mais il y a un burger qui a l’air d’avoir du mal à conquérir les clients. Et oui le burger au poulet n’a pas vraiment la côte avec les consommateurs. Du coup Alasdair Murdoch, le PDG de Burger King UK, a décidé de lancer un concours totalement dément !

Pure marketing, le PDG a donc proposé aux principaux intéressés de déguster le burger au poulet dans une vidéo dans un premier temps. Les gens devront ensuite en faire la promotion sur les réseaux sociaux. Mais attention ce n’est pas tout. Alasdair Murdoch donnera la somme de vingt mille livres à la première personne qui aura goûté au Crispy Chicken Burger. Rien que ça !

Et le pire c’est que la proposition existe vraiment ! Mais elle concerne uniquement les personnes habitant au Royaume-Uni.

Le burger au poulet à 20 000 £

En effet Alasdair Murdoch, n’en revient pas lui même de proposer ce genre de concours. Il a annoncé l’enjeu dans une vidéo Youtube. « Cela pourrait être la chose la plus ridicule que j’ai jamais faite », a-t-il expliqué. « Je suis sur le point d’offrir à une vraie personne 20 000 £ pour manger un burger au poulet. Pourquoi ? Réfléchis ! », ajoute-t-il.

« Dès à présent : A, essayez de trouver un Burger King, B, entrez dedans, et C, commandez quelque chose qui n’est pas du bœuf, qui ne soit pas grillé et qui ne soit pas appelé Whopper », a expliqué le CEO du groupe. « Nous ne sommes pas nés hier. Nous savons très bien ce qui s’est passé avec notre sandwich au poulet.»

« Donc nous n’avons pas eu d’autres options », a poursuivi Alasdair Murdoch. « Nous allons payer 20 000 dollars pour avoir la première bouchée du Crispy Chicken Burger », a-t-il ajouté. « Nous avons besoin de toi. Désespérément. »

Pour participer, il suffit seulement d’enregistrer une vidéo en faisant semblant de prendre une énorme bouchée du Crispy Chicken Burger. Comme certaine publicités de fast food. Il faut ensuite l’envoyer aux juges en la partageant sur sur Twitter, Facebook ou Instagram en utilisant le hashtag # BK20bite.