fbpx
Buzz
Partager sur

Burger King: une cliente filme des rats dans un sac de pains à burgers !

Burger King une cliente filme des rats dans un sac de pains à burgers grande

Dans un restaurant Burger King dans le Delaware aux Etats-Unis, une cliente a filmé un sac de buns où des rats se sont faufilés !

Bientôt le burger au rat ? Une cliente a filmé les cuisines d’un restaurant Burger King dans le Delaware (USA). Et surprise dans un sac rempli de buns, des rats se régalent !

Burger King : le restaurant du Delaware a du fermer !

Dans un restaurant Burger King situé dans le Delaware aux Etats-Unis, Shantel Johnson est parvenue à entrer dans les cuisines. Et à l’aide de son smartphone elle filme une scène surréaliste: dans un sac de pains à burgers, des rats s’amusent et se régalent en toute tranquillité !

Sur la vidéo, on voit très bien les buns pour les burgers, et les rongeurs qui se baladent dessus, et en profitent pour se gaver de nourriture !

Les images ont rapidement fait le tour sur les réseaux sociaux, tellement que la vidéo comptabilise aujourd’hui plus d’un million de vues. Grace a ces images, le restaurant a fermé ses portes après l’arrivée des services sanitaires.
La chaine Burger King affirme que ce restaurant était une franchise et se dédouane ainsi de toute responsabilité et tente d’éloigner le scandale.

Burger King dévoile le Chocolate Whopper

Sur le compte Twitter de la page, Burger King a dévoilé le nouveau Chocolate Whopper. Dans une courte vidéo on peut voir de quoi sera composé le prochain (ou pas) hamburger du fast-food. Avec un steak cacaoté, des oignons en chocolat blanc, un ketchup fait à base de coulis de framboise, l’idée ne semble pas vraiment mauvaise. Au contraire, un burger de ce type au petit déjeuner nous donnerait presque envie de se lever !

En revanche il faudra attendre quelques jours afin de savoir s’il s’agit d’une vraie sortie ou simplement un poisson d’Avril. En attendant on vous laisse vous lécher les babines devant le Chocolate Whopper !