Buzz
Partager sur

Bulgarie: à 20 ans, ils font tout pour ressembler à Barbie et Ken mais sans chirurgie esthétique!

Bulgarie: à 20 ans, ils font tout pour ressembler à Barbie et Ken mais sans chirurgie esthétique!

En Bulgarie, un homme et une femme de 20 ans font tout leur possible pour ressembler à Barbie et Ken

Pour beaucoup d’enfants, Barbie et Ken représentent la perfection incarnée. Ils sont beaux et peuvent faire tout ce qu’ils veulent dans la vie. De vétérinaire à star de cinéma, en passant par la case médecin, leurs CV doivent être bien longs. Un couple de bulgare, fasciné par les célèbres poupées en plastiques, a décidé de tout mettre en œuvre pour ressembler à leurs idoles. Mais attention, sans passer par la case chirurgie esthétique.

Ilian Iliev et Aycan Alieva, le couple qui veut ressembler à Barbie et Ken

Ilian Iliev et Aycan Alieva ont 20 ans et vivent en Bulgarie. Dans leur pays natale, ce sont de véritable star. Leur talent : ils ressemblent au célèbre couple de poupées en plastique Barbie et Ken. Vous vous dîtes sûrement qu’ils ont dû passer sous le bistouri, et bien détrompez-vous. Les deux jeunes veulent ressembler à leurs idoles, mais sans faire de chirurgie esthétique. C’est un sacré défis n’est-ce pas? Ilian Iliev a tout de même fait une révélation : « Tout au plus, ce que je fais parfois, c’est retravailler un peu mes photos sur Photoshop  ». Même si la jeune femme dit la vérité, les internautes ne sont pas du même avis. En effet, certains pensent que son physique n’est pas naturel. En ce qui concerne Aycan Alieva, le sosie de Ken, il tient les mêmes propos que sa camarade : « Pour être honnête, je n’ai jamais eu recours à la chirurgie corrective  ».

Ilian Iliev
Ilian Iliev
Aycan Alieva et Ilian Iliev
Aycan Alieva et Ilian Iliev
Ilian Iliev
Ilian Iliev

Les deux jeunes sont des stars en Bulgarie

Avec un physique comme celui de Barbie et Ken, les jeunes bulgares ne peuvent pas échapper aux feux des projecteurs. En Bulgarie, leur notoriété leur permettent d’être souvent invités dans des émissions afin de témoigner. Ils sont aussi souvent présents dans la presse. Mais se prendre pour un couple de jouet n’est-il pas un signe de déséquilibre mental ? Un médecin a déclaré à la télévision bulgares « qu’au moment où une personne commence à faire des choses avec le désir de ressembler à quelqu’un d’autre, c’est que la personne commence à se perdre. L’apparence est souvent le reflet de ce qu’il se passe à l’intérieur de vous  ». Ilian Iliev et Aycan Alieva auraient peut-être besoin d’une thérapie.