fbpx
Buzz
Partager sur

Bowling: une brésilienne détruit un écran avec sa boule et fait le buzz !

Le bowling est un sport dangereux. En effet, une Brésilienne très sûre d’elle pour faire un strike a envoyé sa boule de bowling dans un des écrans situé au dessus de la piste. L’appareil a été complètement détruit et la jeune femme a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas les quilles mais un écran de télé qu’une Brésilienne a complètement détruit lors d’une partie de bowling avec ses proches. La jeune femme a été prise en vidéo lorsque son tour est venu. Et il semble que l’auteur de la vidéo est choisi le meilleur moment pour la filmer. En effet, alors qu’elle semblait confiante, elle lance sa boule de bowling qui a atterri sur un des écrans. Résultat : un appareil détruit et un buzz sur internet.

Une Brésilienne détruit un écran télé avec sa boule de bowling

Dora, une jeune Brésilienne a été filmée par un proche alors qu’elle était en pleine action avec sa boule de bowling. Et l’acte ne s’est pas soldé par un strike mais par un écran complètement bousillé. En effet, la jeune femme n’a pas tiré sur la piste mais en l’air. Ce n’est donc pas les quilles que Dora a réussi à détruire mais un des écrans présents au dessus de la piste qui annonce le score des joueurs.

L’action s’est déroulée à Rondônia, un Etat brésilien situé à l’ouest du pays. Sur la vidéo qui a été publiée sur Youtube on entend très clairement, un de ses proches lui lancé : « Vise bien, Dora ! ». Mais catastrophe, la brésilienne a complètement raté son tir. Choquée elle relève la tête et observe les dégâts. L’appareil télévisé est détruit et hors d’usage à cause du choc. La brésilienne semble très choquée et surprise de cet incident. L’auteur de la vidéo ironise la situation en déclarant : « Tatie Dora a marqué un strike sur la télé ».

La Brésilienne a fait le buzz sur internet

Et comme toujours, les internautes ont réagi sur la plateforme Twitter. On a pu lire sur le réseau social : « C’est le Brésil. », « Elle ne sait pas où il faut viser. » mais aussi « Ce n’est pas de sa faute. C’est la boule qui ne sait pas où il faut aller. »

Source : news.fr, sputniknews