fbpx
Buzz
Partager sur

Deux bonnes soeurs sont recherchés par le FBI pour un braquage raté !

1000 bonnes soeurs braquage

Le FBI cherche actuellement deux bonnes soeurs pour le braquage d'une banque proche de New-York. Mais elles sont reparties les mains vides.

Deux femmes déguisés en bonnes soeurs sont actuellement traquées par le FBI. Celles-ci auraient braqué une agence bancaire Citizen Banks, à Tannersville. Une petite ville proche des montagnes des Poconos, à 130 km à l’ouest de New York. Heureusement pour les employés de l’agence, elles sont reparties du braquage les mains vides. Le contraire aurait été drôle.

 

Déguisés en bonnes soeurs, l’alibi parfait ?

 

En effet, les deux femmes pensaient avoir trouvé l’astuce parfaite. Celles-ci se sont déguisés en bonnes soeurs pour pouvoir braquer une banque en toute sécurité. Sur le papier, c’est pas con. Les bonnes soeurs sont habillé de façon à cacher leur corps. Ce qui est pratique pour cacher armes ou billet de banques. Aussi, leur visage est caché, ce qui ne simplifie pas les identifications.

Les faits se sont déroulés ainsi. Les images des vidéos-surveillances montrent deux femmes, avec robe de nonne, voile noir et guimpe sur le front. Mais aussi avec un pistolet. Elles ont pénétré dans l’agence vers midi, lundi. Le FBI a publié peu après les images des vidéos surveillances. L’une d’elle a menacé le guichetier, tandis que l’autre faisait le guet, cachée derrière des lunettes de soleil.

 

Un braquage à l’ancienne… raté !

 

Cette tentative fut infructueuse. Les deux femmes sont tout simplement repartie les mains vides. D’origine hispaniques, elles n’ont pas réussit à dérober le butin. Un des employés de l’agence a préférer tirer la sonnette d’alarme, effrayant les deux bonnes soeurs. Plus de peur que de mal donc pour les employé de l’agence bancaire ! Ils ont du voir un sacré kamoulox !

Les amateurs de films et de jeux-vidéos de braquage, ils savent que le déguisement est une part extrêmement importante. Déjà, ça inspire la classe ou le respect, et puis ça permet de stupéfier ceux autour de vous. Au moins, ceux qui le font vont laisser une place dans l’histoire des braquages. Mais n’oubliez pas que c’est totalement interdit.