fbpx
Buzz
Partager sur

Bolivie: Violeur et tueur d’une fillette, les proches le lynchent et le pendent à un arbre

Bolivie: Violeur et tueur d'une fillette, les proches le lynchent et le pendent à un arbre
Partager
Partager sur Facebook

Les proches d'une fillette violée et tuée en Bolivie n'ont pas voulu attendre la décision de la justice pour punir l'auteur des faits.

La petite fille s’était faite repérer par l’homme à un enterrement en Bolivie. Submergés par la douleur, les proches ont rallié la foule présente à leur cause et ont fait justice eux-mêmes.

Voir aussi >>>> Morning News: L’Etat Islamique revendique l’attentat de Charleroi, l’empereur du Japon ouvre la voie à son abdication et manifestation géante contre le coup d’Etat en Turquie

Bolivie: Enlevée à un enterrement, violée, et tuée

C’est une histoire incroyablement sordide qui a eu lieu cette semaine en Bolivie. Une petite fille était venue assister a un enterrement. Les proches étaient donc d’ores et déjà touchés par un décès. Mais le pire les attendait : pendant la cérémonie, l’enfant a disparu. Elle n’a été retrouvée que quelques heures plus tard, et il n’y avait déjà plus rien à faire. La fillette avait été violée et tuée. Un suspect de 37 ans s’est fait entendre par la police et a été placé en garde à vue.

Voir aussi >>>> La Bolivie va-t-elle expulser quatre ambassadeurs européens ?

Une foule en colère fait justice elle-même face à une police impuissante

La foule était révoltée, la famille dévastée. Tout un mouvement de personnes en colère ont par la suite entendu que le suspect avait déjà été jugé pour une affaire similaire à La Paz, capitale de la Bolivie. Pour eux, il n’y avait donc plus aucun doute sur la culpabilité de cette personne. Ils ont alors décidé de forcer l’entrée du Comissariat, et ont fait sortir l’homme de sa cellule. Les policiers, en trop petit nombre, n’ont rien pu faire pour empêcher ce mouvement. Ils n’étaient que cinq sur place, et disent avoir été dépassés par les événements. L’un d’entre eux a déclaré : « C’était des gens plutôt calmes et là ils ont agi de manière violente. Comme policiers, nous ne pouvons pas faire plus, nous devons d’abord assurer la sécurité de nos agents ».
Une fois hors du Commissariat, la foule a lynché l’homme, puis l’a pendu a un arbre de la ville.

Voir aussi >>>> Morning News: nouvelle moisson de médailles pour les Français à Rio 2016, la nuit d’étoiles filantes a illuminé le ciel et Manaudou et Riner entrent en piste

credit photo: quebec.huffingtonpost.ca