fbpx
Buzz
Partager sur

Black Friday: une femme arrache un article des mains d’un enfant et se bat avec sa mère (VIDÉO)

Black Friday: une femme arrache un article des mains d’un enfant et se bat avec sa mère (VIDÉO)

Lors du fameux Black Friday aux Etats-Unis, une femme visiblement agitée, a arraché un article des mains d'un enfant et s'est battue avec sa mère

Le Black Friday est une véritable coutume aux Etats-Unis et au Canada. Ce vendredi noir ou « fou » marque le coup d’envoi des soldes, au lendemain du repas de Thanksgiving. Devant les magasins, de nombreux clients stagnent parfois des heures et des heures pour attendre les ouvertures, ce qui provoque généralement de véritables cohues. Si Paris a récemment vu un magasin H&M envahi par une communauté de fashionistas en quête de produits Balmain à petits prix, créant même une énorme bousculade, le Black Friday est presque une autre histoire.

En effet, à cause (ou grâce) aux prix cassés des différents articles, tant électroménager qu’informatique, de nombreux accidents ont été recensés ces dernières années. D’ailleurs, c’est à New-York qu’un employé de magasin qui avait ouvert les portes aux clients un matin du Black Friday de 2008, s’est fait écraser et a succombé de ses blessures. Vendredi dernier, c’est toujours aux Etats-Unis qu’un acte des plus déplorables a été filmé par un amateur présent dans un magasin qui a été dévalisé en quelques minutes. Alors que tous les clients se ruaient sur plusieurs articles empaquetés, une femme a violemment arraché un article des mains d’un enfant.

Une femme arrache violemment un article des mains d’un enfant et se bat avec sa mère lors du Black Friday

Le Black Friday est un jour très attendu par des milliers d’Américains et de Canadiens. Si ce sont évidemment les prix cassés sur de nombreux articles qui attirent la clientèle chaque année, c’est sans compter les bousculades recensées dans certains magasins. Et pour cause, certains clients paraîtraient vouloir se donner corps et âmes pour avoir dans leurs mains certains articles. C’est d’ailleurs le cas de cette femme filmée dans un magasin aux Etats-Unis, qui a violemment arraché un produit empaqueté des mains d’un enfant, et s’est battue avec sa mère pour tenter de lui prendre à elle aussi, ses produits.

MCE vous propose de découvrir : Black Friday: une femme arrache un article des mains d’un enfant et se bat avec sa mère (VIDÉO)